Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raffynia, présentation.

Aller en bas 
+4
Sheppynette
camille
Azkadellia Elbereth
Raffynia
8 participants
AuteurMessage
Raffynia

Raffynia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : En exploration

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptySam 29 Avr - 18:50

Je m'appelle Solène. 25 ans. Gémeaux.
Raffynia est tiré d'un livre de d'heroic-fantasy française. Le nom me plaisait bien.
Sinon… Je ne sais pas quoi dire...
A part que j'adore lire. C'est une passion dévorante ! lol Le manque de sommeil me guette sans cesse avec un livre intéressant à portée de mains ! lol
J'adore tout ce qui est fantasy, fantastique et SF avec une bonne couche d'humour, cynique ou non, et une bonne intrigue captivante, accompagnée de personnages aux caractères intéressants à opposer. Je ne sais pas si je suis bien claire, là… ?
Sinon, je suis ravie de la série Stargate Atlantis ! Tous les personnages sont intéressants et je m'y suis attachée. Stagarte SG1 aussi, mais j'attend de voir avec Cameron Mitchell. Jack O'Neil avec ses blagues et ses remarques me manquent… Snif !
J'aime d'autres séries. Pas forcément du fantastique. J'ai des goûts assez éclectiques.
La musique aussi.
Pour un aperçu, il faut aller voir le questionnaire. lol Mais je n'ai pas tout marqué ! Rassurez-vous. Je me suis dit que ça ne rentrerait pas. Wink
Aimant mes séries, j'adore me plonger dans leurs fics ! lol
Sinon, j'ai débutée une ou deux fanfics sur le thème de SGA. Pas encore finies d'ailleurs… Mais on ne voit pas trop les persos de la série. Alors je ne sais pas si je peux les publier ici. En fait, j'ai carrément inventé une équipe avec leurs problèmes. Je voulais explorer une autre facette de la série. (Emma, tu dois voir de quoi je parle.)
Je crois que j'ai fait le tour.
Ha ! Si ! Je vous préviens que j'oscille entre déjantée et sérieuse. Un pétage de plomb est à craindre par moment. Mais cela se limite en général à un délire tutti frutti. Je dois avoir plusieurs personnalités, je pense… C'est la seule solution qui m'est venue à l'esprit ! Wink
A part ça, je m'excuse d'avance pour le retard de réponse. Je n'ai pas un accès libre à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptySam 29 Avr - 18:55

flower Bienvenue parmis nous!!!!!! flower

En ce qui concerne tes fics sur Atlantis mais pas vraiment centrées sur les personnages, je ne vois aucune raison pour que tu ne puisse pas les poster ici...Emma donnera la sentence finale... clin

J'espère que tu te plaira ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptySam 29 Avr - 19:19

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptySam 29 Avr - 20:20

cheers Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptySam 29 Avr - 20:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 30 Avr - 14:15

Salut et bienvenue à toi Raffynia Very Happy Quelle présentation, ça promet dans tes fics Very Happy

Citation :
Alors je ne sais pas si je peux les publier ici. En fait, j'ai carrément inventé une équipe avec leurs problèmes. Je voulais explorer une autre facette de la série. (Emma, tu dois voir de quoi je parle.)

Citation :
En ce qui concerne tes fics sur Atlantis mais pas vraiment centrées sur les personnages, je ne vois aucune raison pour que tu ne puisse pas les poster ici...Emma donnera la sentence finale...

Aucun problème, vu que moi je le fais...vas y, balance nous tes fics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffynia

Raffynia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : En exploration

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 30 Avr - 17:00

Emma a écrit:
Salut et bienvenue à toi Raffynia Very Happy Quelle présentation, ça promet dans tes fics Very Happy

Citation :
Alors je ne sais pas si je peux les publier ici. En fait, j'ai carrément inventé une équipe avec leurs problèmes. Je voulais explorer une autre facette de la série. (Emma, tu dois voir de quoi je parle.)

Citation :
En ce qui concerne tes fics sur Atlantis mais pas vraiment centrées sur les personnages, je ne vois aucune raison pour que tu ne puisse pas les poster ici...Emma donnera la sentence finale...

Aucun problème, vu que moi je le fais...vas y, balance nous tes fics Very Happy

Ben... Tu les connais déjà. Elles sont sur FF.net. Sara Rayan te dit quelque chose... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Neill

Sam O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Entre le SGC et Atlantis

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 30 Avr - 17:27

Bienvenue parmis nous !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 30 Avr - 18:31

Solène !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi !!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te retrouver ici, et de retrouver Sara, ce sera un plaisir que de relire tes fics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffynia

Raffynia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : En exploration

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 30 Avr - 23:14

Merci de l'acceuil ! Ca fait chaud au coeur ! I love you sunny
Emma a écrit:
Solène !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi !!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te retrouver ici, et de retrouver Sara, ce sera un plaisir que de relire tes fics !!!

Whoua ! Surprised Que d'enthousisame ! lol C'est gentil.
Mais je m'excuse encore une fois pour le retard ! Embarassed Désolée... J'ai pas beaucoup de temps pour écrire et j'avoue que je suis fatiguée... Arg ! Ca aide pas ! Mais je m'y attèle, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyLun 1 Mai - 21:41

T'inquiètes, prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raffynia

Raffynia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : En exploration

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyLun 1 Mai - 22:27

Emma a écrit:
T'inquiètes, prend ton temps Very Happy

Merci ! J'ai réattaqué les suites d'Explorer et de Nutrire. Je devrais bientôt les poster si tout va bien.
Tu penses que je peux les poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyLun 1 Mai - 22:54

Bien sur saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Invité
Anonymous



Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyMar 2 Mai - 19:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffynia

Raffynia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : En exploration

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyMar 2 Mai - 22:19

Encore merci à toutes !

Bon alors je poste le premier chapitre d'Explorer ! Hé ! Hé ! Vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyMar 2 Mai - 23:38

Je cours de ce pas le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. EmptyDim 7 Mai - 0:39

bienvenue a toi !!!

( sa fait un bail que je suis pas vennu, et y a plein de nouvelle fanfic, je vais avoir de la lecture moi !! lol)

amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffynia, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raffynia, présentation.   Raffynia, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffynia, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presetation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: