Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptySam 18 Juil - 17:31

Bon, au début ce genre de truc me tentais pas, parce que quand je balance, j'ai tendance à plus m'arrêter et je vais dans tous les coins noirs de ma vie et ça me donne limite parfois envie de me tirer une balle dans la tête, alors je resterais dans le droit chemin ici, ça sera uniquement pour le fun.

18 juillet 2009


Soundtrack: Logan Throught Time - X-Men Origins: Wolverine
Humeur: Très bonne !

Debout à 5 h 15, pour aller bosser jusqu'à 12 h 30....bon j'ai fais quinze minutes de rabbe, mais le nutnut n'allait pas descendre de la palette de commandes et se mettre en rayon tout seul comme un gentil toutout, ça serait trop bien.
Dans le Carrouf' ou je bosse, on est environ 40 d'après le patron, je connais à peu près une dizaine de personnes gros max. On m'avait dit, je te ferais faire le tour de la boutique, histoire de te présenter à tout le monde....bah ça fait quatre semaines que j'attends toujours. Tant pis, rine à cirer, je connais les principaux. Mon Dirlo Monsieur V. , ma Chef Caisse Nathalie, ma Chef Rayon Véronique et les collègues avec qui je bosse souvent, Bernadette, Laetitia, Didier, Valérie, Virginie, Emmanuelle, Brice, Melissa, Angelique, Isabelle et je crois que j'ai fais le tour. Ah non y a Sarah aussi et puis Emilie, Malika, Brigitte et là c'est tout. Celles-ci, je les connais que de vue, je discute pas souvent avec elle, on n'est pas dans le même secteur.

Bon, je suis quand même déçue que mon réveil ait sonné ce matin, parce que j'étais bien au fond de mon plumard à rêver de Hugh Jackman (allez savoir pourquoi, j'avais pas choisi....). Dire que j'étais en train de danser un tango façon Mr & Mrs Smith avec lui, y a vraiment pas de justice.

Ma fic. Elle avance, doucement mais sûrement. J'ai été obligée de réécrire la fin parce qu'elle me convenait pas. C'est Yeli qui va être contente, elle va bientôt avoir la suite et la fin. Je balancerais rine sur le sujet, j'aime pas tout dévoiller avant le véritable mot Fin.
Tiens, d'ailleurs, en quête d'inspi', je suis à la recherche d'une actrice brune qui pourrait interpréter à merveille le rôle de Syrianna. Si vous avez des propositions, moi ça me va!

Regarde son portable. Bon, bah faut croire que mon patron m'a gentillement oubliée pour me donner mes horaires de la semaine prochaine à partir de mardi. Lundi c'est boulot, boulot => 7 h - 12 h. Encore des commandes à mettre en rayon et du fassing à faire. Oui, pour ceux qui savent pas, le fait que vous trouviez tous les articles super bien rangés quand vous arrivés le premier dans le magasin, le matin, c'est ce qu'on appelle du fassing. J'aime pas le fassing....c'est une corvée pour moi. Je perds du temps à faire ça alors que y a un tas d'autre trucs à faire. Prions St Carrouf' que je sois pas dans le DPH lundi matin, sinon je vais criser...

Kesako le DPH ? Euh.....bah c'est le DPH. Non je sais plus exactement ce que ça veut dire simplement ça correspond aux rayons lessives, produits entretiens, produits hygiéniques et rayons animalerie (la bouffe uniquement, on vend pas de bébêtes...)

Rapport de journée terminé, retourne reluquer les jolis vava d'hugh Jackman que j'ai dégotté un peu par hasard sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyDim 19 Juil - 13:59

Miss_Crews a écrit:
. C'est Yeli qui va être contente, elle va bientôt avoir la suite et la fin. Je balancerais rine sur le sujet, j'aime pas tout dévoiller avant le véritable mot Fin.

Contente? Tu m'annonces la fin et je devrais etre CONTENTE? A bien y réflechir si c'est pour te mettre sur celle que tu m'avais promis tropic Highlander c'est ok pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyDim 19 Juil - 16:03

Effectivement y'a pas de justice. Il aurait pu au moins attendre la fin du tango le réveil pour sonner Razz
Faudrait faire des réveils détecteur de rêves, comme ça ils sonneraient pile poil au bon moment et pas en plein milieu des meilleurs rêves Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyMar 21 Juil - 17:42

Oki allis, si tu trouves un réveil comme ça, tu me l'emballe et tu me l'envoie, je suis preneuse à cent pour cent. Une fois j'ai même rêvé que je faisais une partie de Poker avec les frères Eppes de Numb3rs...bon c'est moin bien que le tango avec Hugh...mais c'ets quand même sympa.

Yéliria a écrit:
Contente? Tu m'annonces la fin et je devrais etre CONTENTE? A bien y réflechir si c'est pour te mettre sur celle que tu m'avais promis tropic Highlander c'est ok pour moi...

Non, c'était plus pour une autre fic sur X-Men...m'enfin tu comprendras quand j'aurais posté la suite de celle-ci.

21 juillet 2009


Soundtrack: Logan Throught Time. Oui, encore je sais et alors ? Elle m'inspire j'y peux rien.
Humeur: Mitigée.

Côté taff, je dirais que tout roule. J'ai explosé mon record. Moi qui me collais une palette de marchandise pour trois rayons en minimum quatre heures, j'ai réussi à faire trois palettes pour quatre rayon en moins de trois heures. Bon, ok, elles étaient petites, mais faut pas oublier que dans la mise en rayon, y a dépottage (on enlève les marchandises de la palette), déballage (j'ai pas besoin d'expliquer), fassing et triage des déchets. Bah oui, on est écolos. Le carton avec le carton, le reste dans le sac poubelle. Ah j'allais oublié qu'en plus de ça pour certains produits y a ce qu'on appelle la rotation. Kesako ? C'est ce que font les gentilles vendeuses (uniquement, les fleimardes le font pas excessivement) pour que lorsque vous achetez un produit, la date de consommation soit encore bonne. Donc les nouveaux produits osnt installés après les anciens...

Bref, hormis ça, j'ai fais du destockage. Enfin une action intelligente ! Non parce que ça commande ça commande, mais en attendant, la marchandise qu'on avait en trop dans la précédente commande n'est pas mise en rayon et à force y a des trous et du cumulés....et c'est le bordel dans la réserve...Et après Miss_Crews, elle peut pas manoeuvrer pénarde avec son tire palle sans rencontrer un obstacle. Non parce que mine de rien, le tire palle, c'est un vrai sport....surtout quand on a pas le permis voiture (il parait que c'est plus simple quand on l'a....moi je pense pas, mais bon...) Faut éviter les clients qui on discuter de taper la causette dans au beau milieu du passage, les bidules de marchandises quand y une promo et qui prennent les trois quarts d'une allée...Si je tenais le con qui à inventer un truc aussi casse c**illes à manipuler, je lui ferais bouffer sans la moindre hésitation.

Côté reste. Bah...je sais pas...c'est une impression que j'ai ressentie en jouant sur mon rpg et qu'évidemment c'est pas la première fois....Un truc tellement vrai qu'a dit un jour Florence Foresti.

Pourquoi les mecs, ils aiment les filles douces ? C'est quoi ce délire à dix balles ? Y en a marre que ça soit toujours les geignardes, les chialeuses et les traumatisées de la vies qui récupèrent les beaux gosses. N'y a-t-il pas sur cette Terre, un sosie de Hugh Jackman (non, je suis pas difficile, du tout) qui adore les filles qui kiffent la maraves sous toutes ses formes (catch, kick boxing, football américain....) ? Un qui aime les filles qui se laissent pas marcher sur les pieds, qui ont un language quelque peu douteux parfois et qui en plus n'ont pas peur de se fracasser le crâne, juste pour les sensationsss ?
Mais non, c'est tellement mieux la pétasse de bas étage qui couine pour un oui ou pour un non façon Alex Cahill dans Walker Texas Rangers (désolée pour ceux qui l'aiment....)


Ou va le monde ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Rooo mais non!!! les hommes sont pas tous pareils, ils n'aiment pas que les niauches ou les chieuses mais sans vouloir t'offenser je pense qu'il va falloir que tu revois tes attentes physique de l'homme parfait a la baisse. lol!

Par contre niveau termes professionnels, vous etes super compliqué en France ou alors juste ou tu bosses mais je suis vendeuse de formation puis cheffe de rayon en cours interne et j'ai jamais entendu ce genre de termes^^ comme par exemple fassing
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyVen 24 Juil - 0:06

Tout à fait d'accord avec toi Yeli !
Y'a trop de termes compliqués pour moi là-dedans Razz

Si le tire palle c'est comme le truc de mon oncle dans sa ferme, je compatis avec toi... La dernière fois que je l'ai utilisé j'ai failli emboutir tous les murs autour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... EmptyVen 24 Juil - 17:27

Ouais, c'est clair qu'il y a un tas de termes effrayants là dedans. L'autre jour on a fait une réunion de dix minutes avec mes collègues et bah, en dix minutes à part le fait que je restais dans ce domaine jusqu'au 27 juillet, j'ai rien compris d'autres. Alors quand ma chef à demandé s'il y avait des questions, je me suis vue lui dire:

"Euh.....vous pourriez pas la refaire en français, parce que pour moi, tout ce baratin, c'est que du chinois...."

Mais bon, je voulais pas me taper la zone, alors j'ai fais comme je sais si bien faire dans ce genre de situation, j'ai acquiescé jusqu'à la conclusion et je me suis cassée à la fin comme les autres avec cet air style j'ai tout compris et je suis absolument d'accord...

Enfin....

Alors allis, le terme exact, je me suis rensiegnée sur le net, c'est transpalette et t'as tout un tas de photos dudit objet de torture sur google. En plus je me le suis pris sur le pied et je peux vous dire que ça fait pas du bien sur la coup. Normalement on est censé avoir des chaussures de sécurité, mais comme je suis censée être caissière....bref, j'ai un méga bleu sur le genoux, un tout le long du tibias et l'ongle du gros doigt de pieds violet. Mais ça va je souffre pas le martyr, je peux bosser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty
MessageSujet: Re: Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....   Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss_Crews ou bienvenue à WolverineLand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bienvenue dans ma Vie
» Willkommen, Bienvenue, Welcome... Pas in Chicago ^_^
» Bienvenue Margaret Heather Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: