Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question de langue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Question de langue Empty
MessageSujet: Question de langue   Question de langue EmptyJeu 2 Juil - 15:29

Alors voilà... J'ai une commande de trois fics en anglais sur livejournal.com et pour le moment je n'ai pas du tout l'intention de les traduire une fois qu'elles seront finies...

Je voulais donc demander si je pouvais les poster ici même si elles seront en anglais, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptyJeu 2 Juil - 17:06

Tu as un très bon niveau en anglais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Perso, ça me gênerait pas de lire en anglais mais je peux pas en dire autant des autres. A elles de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptyJeu 2 Juil - 19:42

Et bien, moi et l'anglais ça fait deux !! Mais ça ne me dérange pas que tu les mettes car tout le monde n'est pas dans mon cas !! Et peut-être que d'autre aimerons lire en anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptyJeu 2 Juil - 23:08

Merci de vos avis Very Happy

Je vais attendre la décision de la grande admin et puis on verra Smile
De toute façon les textes ne sont pas encore prêts, mais je préfère prendre de l'avance sur la demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptySam 4 Juil - 14:16

Alors la solution est méga super simple... Je vais créer une cathégorie pour les fanfictions anglophones... clin
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptySam 4 Juil - 19:42

je trouve que c'est un bonne idée... perso je ne parle pas assez anglais pour me debrouiller mais si une fic m'interresse j'utilise le traducteur google... c'est un peu limite mais ca aide deja a comprendre un minimum ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue EmptySam 4 Juil - 22:09

Mirci tout plein bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Question de langue Empty
MessageSujet: Re: Question de langue   Question de langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» petite question aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Idées, demandes & Aide-
Sauter vers: