Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyLun 15 Juin - 11:11

Pas facile de parler de soit d'autant que c'est pas dans mes habitudes mais là, je craqueeeeeeeeeee...

Dans 3 jours précisement je vais feter l'anniversaire de ma fille ( j'ai une fille et un garcon de 3 ans), elle aura 5 ans et je ne m'y resoud pas... Je me dis qu'en tant que parents c'est terriblement cruel de voir ses enfants grandir. L'autre jour elle me demande qu'elle age papa et moi avons." 25 ans et 30 ans ma cherie" " Wow ca fait beaucoup" cry green ... Et tout bientot elle commence l'école et la je dois dire que c'est flippant...J'ai l'impression de me prendre un petit coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyLun 15 Juin - 15:03

Je n'ai pas d'enfant, mais j'imagine que ce doit être pas facile. Les voir grandir, nous "vieillir", dur, dur...
Bon courage pour la suite !!

Et bonne annif en avance pour ta fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyLun 15 Juin - 15:46

Pareil, je n'ai pas d'enfant mais j'ai une petite nièce et j'avoue que ça fait un peu drôle aussi des fois de la voir grandir...
J'espère que ce petit coup de vieux ne va pas trop durer...

Joyeux Anniversaire à ta petite fille en avance aussi annif3
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyLun 15 Juin - 19:51

Merci beaucoup les filles... Le coup de vieux et regulier mais ca va passer... a condition que mon homme en rajoute pas une couche en me disant que la musique que j'écoute est un truc de vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyLun 15 Juin - 21:48

Il est méchant !! je plaisante !!

Tu sais pour ta musique !! Moi aussi, je vais passé pour une vieille mais bon ! J'écoute de la musique classique et plein de chose dans le style alors que j'ai que 21 ans !!

Courage, on est la pour te soutenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 1:03

Alors tout d'abord: tu as 25 ans. Tu n'es pas encore bonne pour la maison de retraite.

Ensuite: joyeux anniversaire à ta fille.

Puis, tu écoutes ce que tu veux. J'adore les anciens groupes de rock et je dis zut aux autres. Na.

Mais je te comprends. Je fais une dépression pour chacun de mes anniversaires. Mais ça provient plus du fait que je ne veux pas grandir. Je ne me considère pas comme une personne mature. Et le fait de me dire que j'ai 22 ans est démoralisant.

Tout ça pour te dire: profite! Tu es jeune. Profite.
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 2:55

Entièrement d'accord avec Sarina !!

Heu... Ah oui !! Bonne anniversaire à ta petite puce !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 11:30

merci beaucoup les filles...

non c'est clair je suis pas encore croulante avec mon deambulateur mais ca me fait bizarre de voir mes amies de mon age sans enfants et de me dire que pour moi c'est fini, dans le sens ou le troisieme ne suivra pas... mais en meme temps c'est pas la deprime non plus ca passe...mais voila mes petits bébés grandissent... mais c'est paradoxal car j'adore maintenant les discussions avec ma fille qui veut savoir des choses et qui se renseigne mais ca fait quand meme un peu peur pour la suite... mais je crois que comme tout les parents je suis envahi de doute, est ce que je vais bien faire? Vais je savoir les accompagner dans leur apprentissage de la vie? enfin des questions sommes toutes banal...

pour les groupes je sais que mon homme plaisante d'autant qu on a vraiment pas les memes gouts musicaux... a bien y réflechir on a pas du tout de point commun mais c'est ce qui fait qu'on se complete et que ca dure depuis 10 ans dont 7 ans de mariage... lui est tres hardcore ou gothique donc c'est sur qu'il apprecie pas lorsque je fais tourner Queen ou encore moins du celtique " a dormir debout" comme il dit mais au final ca me fait plutot rire... Et toi Sarina qu'aimes tu?

merci pour ma fille.. on va le feter dimanche et je peux vous assurer qu'a 5 ans elle sait precisement ce qu'elle veut comme cadeau lol.

gros bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 14:38

J'imagine qu'elle t'as demandé une liste de jouets !! lol !!

Les questions que tu te poses sont peut-être banales mais c'est normal, toutes les mères doivent ce les posés, être dans le doute... Les réponses, tu les auras beaucoup plus tard. Malheureusement...

Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut laisser parlé ton coeur et de faire ton maximum pour eux, pour les guider. Enfin, tu le sais déjà, je pense...

En tout cas, si tu veux en parler... Je ne pourrais peut-être pas faire grand chose mais je peux t'écouter...

10 ans !! C'est super et les différences font la force du couple souvent...

Bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 23:21

Je pense que le fait que tu te poses ces questions soient une bonne chose. Ca veut dire que tu es une bonne mère. Que tu veux bien faire pour les rendre heureux. Donc, c'est une bonne chose. ^^

Alors concernant les groupes. 30 SECONDS TO MARS est mon groupe préféré. Sinon, j'en ai vraiment beaucoup. Lifehouse, Pink floyd, AC/DC, linkin park, Jace Everett, James Morisson, Muse, The Eagles, Red Hot Chili Pepers, Nelly Furtado, Still Doll, Katy Perry, Amy McDonalds, Coldplay, Amy Winehouse, The Black ghosts, Blue Foundation, Rob Pattinson, Duffy, Christophe Willem, Something Happens, Pink, Fall Out Boy, Nick Carter, Midnight Hours, White Stripes,... J'écoute trop de groupes différents. Si la chanson me plait, alors j'écoute.

Voilà, tu sais tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyMer 17 Juin - 23:46

Effectivement ça fait beaucoup !! lol !!

Dans les groupes que tu as cité, j'aime Katy Perry, Amy Mcdonalds et deux ou trois autres ! Ma femme adore Linkin Park, elle me saoule avec ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyJeu 18 Juin - 0:17

Oh, j'en ai encore pleins d'autres tu sais. Mais je dois t'avouer que j'ai la flemme de tous les citer. En gros, j'ai plus de 2000 chansons sur l'ordi. ^^ Un copain DJ qui a tout mis dessus, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyJeu 18 Juin - 11:40

Tout d'abord merci les filles, je dois dire que tout ca me touche beaucoup...

Sarina je suis un peu comme toi, des que j aime une chanson elle tourne en boucle et bizarrement plus c'est triste plus j'aime... il faut que la musique me fasse ressentir une emotion pour que je l'aime et c'est suivant les vieux groupe comme Eagles ou Kansas qui me font cet effet ^^
remarque Linkin park pour se defouler ca passe bien aussi...

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyVen 19 Juin - 2:39

Hey. On dit la vérité. Si tu étais une mauvaise mère, crois moi. Je te le dirai aussi. J'ai la sale manie de toujours dire ce que je pense. Même si je fais attention au moment, à la situation et à avoir du tact, je le dis quand même. Si j'ai un problème, j'en parle. Je ne sais pas si c'est parce que j'adooooore parler mais je trouve que la communication est la base de tout. Enfin, ne m'écoutez pas. Je ne suis pas vraiment mature comme personne.

Pour moi, il a différents niveaux d'empathie. Tout d'abord, les paroles bien sûr. Mais aussi le rythme. Je dois même t'avouer que j'adore certaines chansons, comme Nelly Furtado ou les Pussycats ou certaines de Spears, parce que le rythme est entraînant. Même si les paroles traduites sont plus que euuuh stupides, danser dessus est extrêmement amusant. Surtout si tu es avec des amies.

Et puis, j'adore aussi les Walt Disney. Je peux les écouter en boucle pendant des heures et je sais pour la plupart les paroles par coeur. ^^

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra EmptyVen 19 Juin - 16:12

Je suis comme toi sarina, je suis franche et je dis souvent ce que je pense. J'ai appris avec le temps, de mettre les formes suivant les personnes et la situation... Heureusement... Car avant, c'était un peu différent !!
Je suis également d'accord avec toi sur le fait que la communication est essentielle, ça règle beaucoup de problème, je trouve...

Walt Disney, j'ai entendu, Walt Disney !! J'adore !! Je ne vais pas en dire plus car c'est comme Sarina, je les connais par coeur !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty
MessageSujet: Re: Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra   Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Nostalgie quand tu nous tiens...Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'en parlerons pas {OS}
» Pliée de rire quand je l'ai reçu.
» Vous savez que vous êtes accros aux livres quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: