Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie de Féline !! (Pas très intéressante)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyDim 14 Juin - 23:16

Je ne sais pas trop quoi mettre... Heu... scratch

J'aimerais avant tout dire à quel point, je suis amoureuse...
Dire au monde entier l'amour qui me lie à ma femme (C'est un peu exagéré !!)
Que même si je suis lesbienne, je suis heureuse depuis plus de 4 ans !!

jadore

Ah oui !! Aussi, ça fait un an que l'on vit ensemble !! Trop contente !!

Vive l'amour

flag
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyDim 14 Juin - 23:48

Wow quel enthousiasme ca fait du bien de voir autant de joie de vivre... Je suis ravie pour vous deux... Vivez votre vie et soyez heureuse, peu importe les préjugés, car apres tout le bonheur y'a que ca qui compte... clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyDim 14 Juin - 23:51

Yayaya !
Vive l'amour yeah

Je vous souhaite tout plein de bonheur à vous deux king
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 0:45

Merci beaucoup à vous deux !!

J'espère que ça durera encore longtemps !! C'est bien partit pour en tout cas !!

Oui, tu as raison Kendra, la seule chose qui compte, c'est l'amour et le bonheur !!

Bisous a toute les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 1:20

Tout d'abord, je me suis dite: un homme avec un pseudo pareil... C'est pas une fille? Ensuite, je regarde: ah ben non. C'est bien une femme... Ouf, j'ai encore certains moments d'intelligence.

Ensuite: wouao. 4 ans? Félicitations. C'est génial de voir que des personnes de notre âge peuvent encore aimer et rester ensemble.

Et puis, je veux TOUT savoir: vous vous êtes rencontrées comment? Vous avez quoi comme projets ensemble? ETC...

Vous avez raison: l'amour n'a pas de sexe. Je trouve qu'on a tellement de mal à trouver quelqu'un qui nous aime pour ce que nous sommes, avec qui on se sent bien, pour qui on pourrait tout faire, que peut importe le sexe ou ce que disent les autres. Même si ça ne doit pas être évident.

Et j'espère vraiment pour vous deux que vos amis et votre famille l'ait bien pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 1:28

Ouf !! En me demandant toute c'est choses, tu me demande de raconter toute ma vie !! Je pourrais en faire un livre !! lol !!

On va commencer pour le début et la suite petit a petit. Ok ?

Comment on sait rencontré ? Et bien, c'est tout simple, j'ai changé de lycée et j'ai atterit dans la même classe que ma femme... (Que de souvenir... Soupir...)

Pour nos parents ? On va dire que c'est encore difficile pour certain d'entre eux...

Voilà, bon j'ai fait dans les grandes lignes mais je prete à répondre à tes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 19:57

Tu as marqué dans ta présentation que ton but était d'avoir un vrai mariage et un enfant... Ne desespère pas, je suis sure qu'un jour ces "gentils" messieurs du gouvernement enleveront leur oeillères et se rendront compte que l'important pour un enfant ce n'est pas le sexe de ses parents mais simplement d'etre aimer et que les couples homosexuels peuvent parfaitement remplir ce role... Apres tout mieux vaut deux mamans ou deux papas qu'une famille monoparental... ( je suis enfant de divorcés et je n'ai pas vu on père depuis que j'ai 10 ans donc je peux l'imaginer)
Sur ce je vous souhaite pleins d'autres années de bonheur a toi et a ta petite femme...

gros bisou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 21:44

J'espère que tu as raison et nous ne perdons pas espoir... Les mentalités changent toujours, je souhaite que ce soit le plus tôt possible. Faut être patiente...

Merci pour ton soutien, ça remonte le moral car la seule que je souhaite, c'est de fondé une famille... Je ne demande pas la lune !!

Gros bisous à toi aussi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 15 Juin - 22:29

j'aime ta facon de voir les choses... Tu as raison il faut etre patiente... Comme tu l'as ecrit en reponse chez moi, on est la pour se soutenir et ca va dans les deux sens alors n'hesite pas a me mettre un mp si tu as envie de parler...

gros bisou a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMar 16 Juin - 0:37

Je pense qu'il y a de l'espoir.

J'habite en Belgique. Déjà, chez nous, tu peux te marier depuis 2003, si mes souvenirs sont bons.. Et il existe depuis 2006 une loi permettant aux homosexuels d'adopter. C'est pourquoi: je te le dis. Ne perds pas espoir. Ca passera sûrement en France. Les mentalités sont en train de changer. Il faut le temps, certes. Ce ne doit pas être évident. Mais si tu as besoin de parler, mon mp est là et je peux te donner mon adresse msn et mon numéro de téléphone. C'est comme tu le sens.


Oh. Au lycée? C'est bien ça. Et vous avez d'abord été des amies ou le coup de foudre tout de suite?


Concernant les parents, laisse leur aussi du temps. Pour accepter. Pour faire leur deuil de la vie qu'ils voulaient pour toi. Je ne les connais pas. Mais je pense que c'est plus parce qu'ils ont peur pour toi. Ils savent déjà que la vie de couple est compliquée alors si en plus elle est controversée par les autres... Ils veulent t'éviter des difficultés. Et puis, ils se rendent compte que tu n'es plus une petite fille. Ca doit leur faire drôle. Mais s'ils t'aiment, ça s'arrangera avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMar 16 Juin - 1:47

Merci pour votre soutien les filles, c'est sympa !! C'est à ce moment que l'on voit que le monde évolu, c'est encourageant pour la suite !

Quand j'aurai des coups de blues, je saurais à qui m'adressé (ça évitera à ma femme de me remonter le moral car c'est sur pour elle aussi )... Merci

Pour répondre à ta question sarina ! Après un peu de recul, on a jamais été amie, c'était une façade pour flirter ensemble... Donc oui, c'était le coup de foudre, au premiers regards... (ça fait film à l'eau de rose !! )

Pour notre famille, cela fait quatre ans qu'ils sont au courant. De mon côté, j'ai eu des problèmes au début mais maintenant, ils acceptent ma femme comme un gendre !! Ils voyent surtout que je suis heureuse, c'est pour ça !!
Le problème vient du côté de ma femme, il leur faut du temps, certes mais... Enfin c'est très compliqué... Surtout avec sa mère !!

Bon je crois que j'ai fait le tour !! lol !!

bisous à toute les deux, c'est vraiment sympa de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMar 16 Juin - 11:03

Tiens ils ont un minimum de coeur au gouvernement belge? C'est plutot une bonne nouvelle...tu vois Féline19 rien n'est perdu pour vous...

C'est une belle histoire que vous vivez.

omme sarina, j'ai msn aussi si tu veux et ca vaut aussi pour ta petite femme...

je ne comprend pas certain parent... Mon seule but est de voir mes enfants heureux, c'est tout ce qui compte alors peu importe la personne avec qui ils sont ( enfin y'a quand meme certaine limite mais le sexe n'en fait pas parti)... Enfin j'espere qu'avec le temps sa maman se rendra compte que sa fille a trouvé le bonheur et qu'elle accepte ca, c'est la moindre des choses qu'on peut esperer d'une mere mais comme l'a dit sarina il faut un peu de temps pour faire le deuil de la vie toute tracée qu'elle avait imaginé...

gros bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMar 16 Juin - 13:14

Oui, il ont un peu plus de coeur qu'en France et pendant un temps, je voulais faire un mariage là-bas. Mais après avoir fait un peu de recherche, j'ai lu qu'ils fallait y résider pendant trois mois avant de pouvoir se marier. Alors j'ai abandonner l'idée.

J'aimerais que Sarina me le confirme ?

Pour les parents, Kendra, tu n'es pas de la même génération, la notre est plus évolué mais je commence à être habitué à ses réactions ou ses paroles (Je ne vais pas m'étaler sur le sujet)

Patience... Je suis encore jeune alors... Patience... lol

Pour ton msn ou celui de Sarina et ben, moi ça ne dérange pas... C'est comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMer 17 Juin - 0:57

Bah. Ma mère me dit souvent que je ne suis pas ouverte d'esprit mais que mon crâne est carrèment à ciel ouvert... Mais il est vrai que les mentalités changent de plus en plus. En fait, il faudrait que tous aient au moins un ami qui soit homosexuel. Pour qu'ils se rendent compte que ce sont des gens comme les autres.

Oui. Je me doute que c'est dur pour toutes les deux. Et tu peux donner mon msn aussi à ta femme. ^^

Oh oh oh !!! C'est mignon comme tout. Vous avez sûrement eu des réflexions au lycée. Mais du côté des professeurs, ça a été?

Je suis contente pour tes parents. Que tout se passe bien. Et je suis désolée pour ta femme. Ce ne doit pas être évident. Ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un (une soeur par exemple) parle avec sa mère, essaie de comprendre et essaie d'arranger les choses. Mais je pense que vous devez en parler sans vous énerver. C'est très dur. Mais la communication est la base de tout.

Kendra: tu ne peux pas savoir comment tu réagirais dans pareille situation. Mais on ne peut pas demander que les parents soient super heureux de la nouvelle et célèbrent ça avec du champagne. Il faut leur laisser le temps. Mais sans rejeter non plus l'enfant. Leur dire: je t'aime toujours mais laisse moi le temps de digérer la nouvelle... Tu vois ce que je veux dire?

Hey !! On est les meilleurs en Belgique. Non mais. On peut même vivre un moment sans gouvernement sans que le pays sombre dans la ruine et le désastre.

Euuuuh. Je pense qu'il faut effectivement trois mois. Mais je n'en suis pas sûre. Tu me diras: je suis hétéro et je ne veux pas me marier donc... Mais je me renseignerai.

Oui. Tu es encore jeune. Laisse le temps au temps.

Je suis quand même désolée que vous devez vous battre pour avoir le droit d'aimer.

Pour msn, je t'envoie mon adresse par mp?

Et entre nous, je ne fais pas ça (et je suis sûre que Kendra non plus) pour être sympa. Pour moi, c'est normal.

Gros bisous à vous deux.



EDIT: j'en ai mis une tartine quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMer 17 Juin - 2:53

C'est normal que tu es mis une tartine !! On parle de plusieurs sujets à la fois !! lol !!

Alors tout d'abord, j'ai parlé à ma femme de nos conversation, elle est, comment dire, elle garde tout pour elle donc les discutions seront qu'avec moi !!

Ensuite !! Des réflexions des élèves ? Oui, pendant plus de six mois jusqu'à ce qu'on leur fasse fermer leur clapet !! Heureusement, des amis, nous soutenais tous les jours... Du côtés des profs, c'était mitigé. Certains, on voulu nous exclurent, d'autres était à notre écoutes (très peu). Le pire, c'était le proviseur qui nous menaçait de nous explusé du lycée si on se tenait la main !! C'était pas la joie, mais je m'en foutait la seule que je voulais, c'était d'être avec elle...

Pour ma femme, ce n'est pas facile entre sa famille et moi... Je la comprend totalement et je la soutient. J'ai fait beaucoup d'effort, genre être la fille modèle et plein d'autre truc, pendant près de trois ans mais ça n'a jamais marché... Alors maintenant, c'est comme je suis et un point, c'est tout... (Me faire insulté, j'en avais ras le bol !!) Comme j'ai dit c'est très compliqué...

Par contre, je précise, je soutient ma femme à cent pour cent dans tout les cas de figure...

Merci de vouloir te renseigné, ça me donnera des indications supplémentaire...

Ne sois pas désolé pour ce que nous vivons... ce n'est pas de t'a faute. Ce n'est pas un choix, certes, mais c'est comme ça et à deux, c'est plus simple...

C'est normal pour toi, pour vous, peut-être, mais ça réchauffe le coeur de rencontré des personnes comme vous. Ce n'est pas à tous les coins de rues !! Si tu vois ce que je veux dire.

Il y a pas de soucis, donne ton msn par mp !! Kendra aussi si tu veux !!

Même si je ne dois pas le faire... Merci de votre soutient...




Ps : Moi aussi, j'ai fait une tartine !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMer 17 Juin - 11:40

je vais me limiter pour ne pas en remettre une couche...lol

alors je suis entierement d'accord avec vous les filles on ne peut pas savoir comment on reagirait en tant que parent... maintenant je me suis peut etre un peu emballer vu que je ne connais pas votre situation precisement mais je pensais a un couple d'ami homme qui sont ensemble depuis 10 ans et donc les parents de l'un l'on completement renié en decouvrant et là j'avoue que j'ai de la peine a comprendre comment on peut en arriver a rejeter son propre enfant comme ca... apres c'est evident que ce n est pas simple pour les parents mais pour le couple en question ca l'est encore moins...

mais l'important c'est que vous vous souteniez et d'apres ce que je peux lire de ce coté ce n'est pas un probleme...

pour mon msn oui je te l envoi volontier par mp...

gros bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMer 17 Juin - 14:48

Je ne comprend pas non plus comment on peut faire ça à son propre enfant... Arriver à de telle extrémité juste parce que l'on aime une personne du même sexe... C'est injuste (en étant poli !! lol ) Malheureusement, c'est la vie...

Que ce soit difficile à l'admettre, je peux le comprendre mais à ce point... Enfin...

Ma situation n'est pas la plus dramatique et j'en suis pleinement consciente... Sa aurai pu être pire comme tes amis... Je trouve que nous avons eu de la chance...

J'ai vu le mp, je t'ajouterais !!

Bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyMer 17 Juin - 23:34

Je comprends pour ta femme. On ne lui a jamais parlé. Elle ne nous connaît pas et voilà qu'on s'impose. Mais tout garder pour soi n'est ps bon non plus. Quand ça explosera, ça fera mal...

Heureusement qu'on a des amis. Mais au moins, cette histoire vous aura fait comprendre qui sont vos vrais amis et qui ne l'est pas. Je n'en reviens pas de ce que les adultes vous ont fait. Normalement, ce sont des professeurs. Ils ne doivent pas vous juger et enseigner la tolérance. Mais ça me choque quand même. Je viens d'une école catholique et mon amie n'a pas eu ce problème. Au contraire. N'importe quoi. Je te jure.

Oh la belle famille. Je te comprends. Et c'est bien que tu la soutiennes. Vous êtes un couple rare. Comme on n'en fait presque plus.

Oui. Je comprends ce que tu veux dire. Et dans un sens, ça me désespère. On ne doit pas juger une personne parce qu'elle en aime une autre. Si les deux sont consentants alors je ne vois pas où est le problème !! Pourtant, chez nous, ça va encore. Ou alors je cotoie des personnes assez matures mais en fait ils s'en fichent. Si tu es réglo avec eux, ils se balancent de qui tu aimes. Sauf si cette personne te rend malheureuse, etc. Enfin, j'arrête avec eux.


Je t'envoie mon adresse de ce fait.


Gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyJeu 18 Juin - 1:44

Pourtant, elle lis la conversation et même si elle ne le dis pas, je sais que ça lui fait plaisir d'entendre ça... Comme moi...
Je ne sais pas quand ça exploseras mais je verrais bien le résultat ! Tant que ce n'est pas sur moi !! lol !!

Oui, on a remarqué les vrais amis des faux. Heureusement, il y a plus de vrais !!

Un couple rare comme on n'est fait plus ??? Tu peux expliquer ???

N'importe quoi, c'est clair ! Et justement, le lycée dont je parle, c'est une école catholique et pourtant... Les choses étaient différentes... Enfin, ce sont quand même de belles années puisque j'étais avec elle... (je fais vraiment la fille accro !! lol )

Voily voulou, je crois que j'ai fais le tour !!

Gros bisous (je ne le dis plus mais je m'adresse à vous deux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyJeu 18 Juin - 11:45

tu fais la fille accro, ben moi je trouve ca magnifique d'avoir le courage d'afficher ses valeurs et ses sentiments sans preter attention au medisance des gens... mais comme on dit " la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe"... en tout cas tu as du caractere et je vous félicite deja de continuer contre vent et marées...

Comme Sarina je comprend pour ta petite femme, effectivement on ne sait jamais parler mais parfois c'est important de savoir ou on peut se tourner si jamais un jour on en a besoin... Donc voila qui est dit...

gros bisou les filles ( les trois)^^
Passez une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyJeu 18 Juin - 14:52

Du courage ? Peut-être... En tout cas, il faut avoir confiance en soi, à ce niveau là, car il faut tenir tête à la famille, au lycée, au personne que l'on croisent dans la rue... Car si on revient en arrière, c'est à ce moment où on est déstabilisé pour ensuite que ce soit plus difficile à vivre... (Enfin, je pense comme ça)

Merci en tout cas...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Sarina
Queen Sarina
Sarina


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 37
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM
Humeur : en mode perverse

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyVen 19 Juin - 2:33

Oui. Je pense que je peux comprendre ce qu'elle ressent en lisant la conversation (ainsi que toi). Parce que se sentir soutenir est une des plus belles choses qui puissent nous arriver. Mais tu sais je comprends ce qu'elle fait parce que je fais exactement pareil. Je ne dis que les choses joyeuses qui m'arrivent. Je n'arrive pas à parler des choses tristes parce que je ne veux pas inquièter les gens. C'est stupide parce que les amis sont aussi là pour ça. Mais je ne sais pas. Et je me fais engueuler quand quelque chose m'arrive et que je n'en parle pas ^^

Heureusement que vous avez su bien vous entourer ^^

Oh, c'est simple. J'entends tellement de choses autour de moi, que ce soit par mes amis ou mes cousins/cousines. Les couples volent en éclats ou ça se dispute. Surtout entre une grande amie et son copain. Jusqu'à ce que lui lui dise si tu te coupes les cheveux je te largue et elle qui lui fait une scène quand il prend son ordi. Ca devient n'importe quoi. Mais je suis contente de voir que des couples se soutiennent et restent ensemble. Même si je suis sûre qu'il y a de toutes petites disputes, vous restez soudées. Et c'est ça qui est bien.

Oh oui. Le regard des autres est le pire de tout. Sartre a raison quand il dit que "L'enfer, c'est les autres". Je dois vous avouer que j'ai souffert d'agoraphobie. Il y a des moments (rares maintenant) où j'ai peur de quitter la maison toute seule parce que j'ai l'impression que tous se moquent de moi. Heureusement, la plupart du temps, je me fiche complètement du regard des autres et si je suis ridicule et bien, je le suis. Tant pis. Je dois t'avouer que j'ai déjà embrassé des filles. Tout d'abord, parce que je voulais faire une expérience. J'étais jeune. Mais c'est surtout pour ennuyer les garçons du groupe. Plus par... Provocation. Et je me souviens d'une soirée où moi et ma meilleure amie avions fait semblant de sortir ensemble. On n'a pas eu vraiment de réflexions. Peut-être que je ne faisais pas attention aux regards non plus. Mais ça a été. Et je trouve que cette impression, vous devrez l'avoir aussi. Ne pas être jugée par rapport à la personne avec laquelle tu es. Tu vois ce que je veux dire?


Enfin, tout ça pour te dire que je suis d'accord avec Kendra et que vous êtes toutes les deux très courageuses.


Gros bisous à vous trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyVen 19 Juin - 16:39

Tu vois même si elle n'arrive pas à en parlé des choses qui lui font mal, comment dire, j'ai la chance de décripter ce qu'elle ressent... Dans ses yeux, sur son visage, enfin je la connais tellement que j'arrive à savoir sans demander... Je dois avouer que ça l'embête un peu quand je la rassure ou la console pour un truc qu'elle n'as pas dit... Je sais aussi qu'elle veut me protéger, même si je n'aime pas trop, ça a un côté touchant...

Oui, il y a des disputes (petites et grosses) mais à l'évidence, notre réaction est à l'inverse des autres couples (je fais une généralité, mais chaque couple est différent). Après des grosses disputes, on en ressort encore plus unie, ça renforce notre couple... Tant mieux... Je m'en souviens d'une qui a été violente, grâce à elle, elle a peut-être sauver notre couple... Tous ça pour dire qu'après une dispute, on se sent bien et non à la limite de la rupture...

Provocation ! J'y ai joué un peu aussi... Quand les garçons nous lâchait plus (remarques, insultes)... Plus on les provoquer, plus ils se la fermé !!

Je vois très bien ce que tu veux dire. Quand on est entouré et qu'ils n'y a rien ou très peu de remarque, ça fait un bien fou... Ce sentir compris, ou juste accepter donne un sentiment de plénitude... J'ai un peu de mal à expliquer, désolée.

Merci beaucoup

Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 6 Juil - 13:37

Petite imprévue qui m'est arrivé...

J'étais avec ma femme dans un parc de ma ville profitant de la fraîche soirée... Tout ce passait bien et soudain j'entendis un drôle de bruit aigu se répétant ! J'essaye de l'ignoré mais plus j'écoutais plus j'assimilais ce bruit à un miaulement de chaton...

J'en parle à ma femme et nous décidons d'aller voir ce qui en était vraiment ! Plus on approcher, plus j'étais sur de moi... Et soudain, sortit de nul part, un petit chaton blanc, pas plus grand que ma main, passe devant nous... On essaye de le rattraper mais dans un parking avec pleins de voiture ! Pas facile !!! Il s'était caché dans un moteur, on a du rester sur ce parking à essayer de le récupérer pendant environ 3h... On a fait appel à un homme qui passé par là mais ça n'a rien donné... Nous qui aimons tellement les animaux, on ne pouvait pas laisser ce pauvre animal seul alors après avoir tenté mille fois !! On lui a fait peur pour qu'il sorte de la voiture et voyant qu'on ne pouvait pas l'attraper... On l'a diriger vers le parc en pensant qu'il pourrait avoir plus de chance de survivre... Nous sommes rentré déçu mais le lendemain on a appris que la police récupérer les animaux égaré pour les amené à la SPA... Alors peut-être qu'il aura de la chance d'avoir une bonne famille !! C'est ce qu'on se dit pour se consoler...

Voilà !! Ce qui m'est arrivé !! Drôle d'histoire en tout cas pleine d'émotion pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) EmptyLun 6 Juil - 14:57

Oh... Un petit chaton. J'espère qu'il va s'en sortir dans le parc. Enfin normalement il y est plus en sécurité que dans un parking, sauf si il y retourne Razz

Sinon, vous pouviez aussi l'amener à la spa je pense...

Enfin en tout cas drôle d'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Féline !! (Pas très intéressante)   La vie de Féline !! (Pas très intéressante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Féline !! (Pas très intéressante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila l'espagnole très folle lol.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Tranches de vie-
Sauter vers: