Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skins (saisons 3 - 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Skins (saisons 3 - 4) Empty
MessageSujet: Skins (saisons 3 - 4)   Skins (saisons 3 - 4) EmptyDim 14 Juin - 14:15

Skins (saisons 3 - 4) 19042616

Skins suit la vie d'un groupe d'amis qui ont entre 16 et 18 ans et qui vivent à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Tous ces personnages sont étudiants dans un "sixth form college", un cursus de deux ans dans une école privée qui débouche sur une série d'épreuves appelées A-Levels (bac) et à la suite desquelles les élèves intègrent l'université.
Chaque épisode s'attache à un thème particulier (souvent à travers un personnage) mais il y a aussi certains arcs scénaristiques qui s'étendent sur plusieurs épisodes.
Le casting est modifié toutes les 2 saisons afin de toujours montrer la jeunesse anglaise et avoir des acteurs âgés de 16 à 18 ans.








Les deux par awesomecuteness et peuvent être trouvée sur youtube @ surendertorandomness

PS : je crois que je suis intoxiquée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Skins (saisons 3 - 4) Empty
MessageSujet: Re: Skins (saisons 3 - 4)   Skins (saisons 3 - 4) EmptySam 8 Aoû - 22:14

J'ai finalement regardé la saison 3 et je n'ai pas été déçue. J'étais pas sure d'autant accrocher que les deux autres saisons vu que ce n'était pas le même casting, pourtant j'ai eu une bonne surprise. Les personnages sont aussi attachant, surtout Freddie, Effy et Emily. Je suis en train de la regarder pour la deuxième fois et je ne m'en lasse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Skins (saisons 3 - 4) Empty
MessageSujet: Re: Skins (saisons 3 - 4)   Skins (saisons 3 - 4) EmptyMar 11 Aoû - 18:06

youpi cheerleader youpi

Contente que cette saison te plaise autant Very Happy
Pour ma part j'en suis ver le milieu de la saison 2. J'accroche un peu moins au casting mais sinon j'aime quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Skins (saisons 3 - 4) Empty
MessageSujet: Re: Skins (saisons 3 - 4)   Skins (saisons 3 - 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins (saisons 3 - 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fics coup de coeur : Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: