Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FX: Effets Spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

FX: Effets Spéciaux Empty
MessageSujet: FX: Effets Spéciaux   FX: Effets Spéciaux EmptyMar 26 Mai - 15:52

FX: Effets Spéciaux Affiche_FX__effets_speciaux_1996_1

Bon je sais pas s'il y a beaucoup de monde qui connait cette série des années 90 mais comme elle est actuellement diffusée sur Virgin 17 et que j'aime beaucoup, je fais partager un peu avec d'autres télévores, on sait jamais....

FX: Effets Spéciaux est une série qui a été adaptée de deux films éponymes, relatant les aventures d'un ancien cascadeur (Rollie Tyler) devenu maître en Effets Spéciaux au servic d'un inspecteur de police (Leo McCarty).

Personnellement j'adore, enfin surtout pour Cameron Daddo qui est terribelement à tomber dans cette série et puis ça change des scénarios classiques des séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
 
FX: Effets Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs spéciaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: