Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Podfic ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Podfic ? Empty
MessageSujet: Podfic ?   Podfic ? EmptyMar 5 Mai - 14:07

Encore une idée Like a Star @ heaven

Alors voilà, depuis quelques jours j'ai découvert le principe de podfic qui sont en fait des fic audio.
Des lecteurs lisent des fics (à eux ou pas)... Adorant les livres audios depuis peu et les fanfictions depuis des années, j'adore automatiquement ce principe de podfic...

Je lance donc l'idée sur le forum. Mais je ne sais pas si il y a des gens intéressé.
J'avoue être une assez mauvaise lectrice quand il s'agit de lire à voix haute, et même si j'en viens éventuellement à considérer à me lancer dans cette aventure je ne pourrais pas le faire avant mes vacances (dans trois semaines ou un mois et demi, ou moins, ou plus... ça va dépendre du bon vouloir de la fac et des étudiants bornés et bloqueurs)

Mais je voulais quand même lancer l'idée au cas où des gens seraient intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? EmptyMar 5 Mai - 22:12

Moi je suis intéressée, mais le problème est que je sais pas comment mettre un fichier audio sur mon pc, sachant qu'en plus j'ai rien pour m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? EmptyMar 5 Mai - 22:32

cheerleader
Je ne connais pas le prix des micros... Peut-être qu'il y en a des pas chers ? Dès fois aussi les lecteurs mp3 ont des micros pas trop mauvais... Mais là c'est vraiment variable niveau qualité...

J'avoue que je pourrais faire une aide pour ce qui est des logiciels d'enregistrement ou des traitements de fichiers audio, ou juste des conseils pour comment lire et tout... Mais le matériel d'enregistrement même je connais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? EmptyJeu 7 Mai - 23:23

L'idée est bonne, reste à savoir si elle sera suivie ou non. Je vais faire un petit sondage sur la question et on avisea en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? EmptyVen 8 Mai - 10:40

moi ca mintérésserai bon javoue ne pas aavoir de micro sinon jaurai bien lu les fics surtout que j'adore lire à haute voie (je ne suis pas imbut de ma personne ) c'est juste que je bosse souvent avec des enfants en bas age qui aime que je leurs lisent des histoires

bon alors je vais voir si je trouve un micro

enfin si ca intéresse quelqu'un

mais moi l'idée me plait mème si je lit pas j'aime les livres audio
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? EmptyVen 8 Mai - 11:00

Alors, notre chère allis vient de me dire qu'elle comptait ouvrir un forum d'audio fic et par la suite, un sit. Doc, dès qu'elle l voura, elle vous donnera le lien Wink !! Bonn écout à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podfic ? Empty
MessageSujet: Re: Podfic ?   Podfic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podfic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Idées, demandes & Aide-
Sauter vers: