Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg

Aller en bas 
+4
Mél
Christie
allis
Azkadellia Elbereth
8 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 11:27

Mitiéééééééééééééééééééééééééééé ze te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur tout plein!!!

Ze t'aime crow et tu me manques fort hugme !!!


annif4 annif3 annif4 annif3


Bois pas trop mitié!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 11:36

annif3 annif4 annif2 annif3 annif4
cheerleader nut nut nut cheerleader

Joyeux Nanniversaire tout plein ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 12:17

Joyeux anniversaire
annif4
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 13:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! annif4
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 17:10

Mes microbes et moi te souhaitons un Noyeux Zanniversaire!! J'espère que tu auras passé une bonne journée et que tu seras plein gatée!!

Je te fais pas plein de ziboux je ne voudais pas que mes microbes me quittent pour toi mais le coeur y est Wink

Désolé je délire c'est la maladie mais je n'avais pas zappé ce soir si particulier Smile

encore annif1 annif4 annif4
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 19:38

Merci girls !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMar 21 Avr - 20:42

Un gros bisou à Mme C. Kane !!!

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Joyeux-anniversaire_6qa9h_vignette

Je n'ai pas eu le temps de prévoir une créa mais ma copine du dessus voulait marqué le coup !!!

Un très joyeux anniversaire et surtout profites bien de ta soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg EmptyMer 22 Avr - 12:02

Bon toujours avec un train de retard....décidément...

Zoyeux Z'Anniversaire


cheerleader youpi cheerleader youpi cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty
MessageSujet: Re: Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg   Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Electra
» HAPPY BEURZDAY MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: