Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande Empty
MessageSujet: Commande   Commande EmptySam 18 Avr - 0:16

J'ai par hasard découvert une communauté sur livejournal qui propose de commander des fics...
Je me suis du coup demandé si ça pourrait pas faire une partie de Bibliofics.

Il existe les commande de graphisme, pourquoi pas de fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Commande Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande EmptySam 18 Avr - 11:23

Aprés une intense réflexion.... Je pense qu'on doit pouvoir tenter le coup...

Oué, on peut essayer!!! Je vais me charger de préparer ça!!! Merci pour cette bonne idée allis!! (une de plus!!! On va te donner des bons points pour chaque bonne idée! Et au bout de dix, t'as une carte et au bout de dix cartes, t'as un méga cadpw Razz )
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande EmptySam 18 Avr - 12:00

Je vais me mettre à cogiter encore plus pour des idées pour avoir dix cartes alors Very Happy
Comme en primaire, sauf que là on avait le droit à un Où est Charlie avec la dédicace de la prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Commande Empty
MessageSujet: Re: Commande   Commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Meg
» Formulaire de Commande
» Commande Miss_Crews
» Proposition de commande
» Commande Yeliria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Idées, demandes & Aide-
Sauter vers: