Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hellow^^

Aller en bas 
+5
Miss_Crews
allis
Azkadellia Elbereth
Mél
Lawlu
9 participants
AuteurMessage
Lawlu

Lawlu


Nombre de messages : 1
Age : 30

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Hellow^^   Hellow^^ EmptyLun 13 Avr - 19:45

Bonjour tout le monde,
Alors j'me présente je m'appelle Henry Alexia (mais appelez moi Lawlu, Lou ou Lexi) j'ai... heu... Bientôt 16 ans (si, si, le 6 juin) et j'aime... Beaucoup de choses.
Il faut que je fasse une liste? Vous êtes sûr de ne pas vous endormir? Ok alors... J'aime les papillons (en réalité j'ai une peur horrible des papillons, ce qui fait bien marrer tout le monde) bref, donc j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma et la musique ainsi que l’équitation et la littérature. Pour ce qui est des écrits, mes goûts tendent plutôt vers le classique, Racine, La fontaine, Molière, Chaderlos de Laclos, Flaubert, Zola… A l’inverse du cinéma où, bien que j’aime beaucoup de star comme Marilyn Monroe, la « jeunesse » est à l’honneur. J’aime donc beaucoup Hugh Laurie, Sela Ward, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Christina Ricci, Romain Duris, Robert Sean Leonard, Alexandre Astier, Amber Benson, Carroline Ferrus, pour n’en citer que quelques uns. Mes préférences, en terme de réalisateur vont surtout pour Woody Allen et Tim Burton, particulièrement, bien que j’aime d’autres personnes.
En musique, j’écoute de tout, sauf du Rap, du Reggae, du R’n’B et de la techtonique. Je joue aussi de la guitare et aimerait apprendre la basse et le piano.
J'aime beucoup les manges aussi, Nana et Love Hina entre autre, et le Japon. J'aime d'ailleurs beaucoup voyager et voudrait aller à nouveau à Londres et aux USa, j'aimerais aussi aller en Egypte, au Canada, en Inde, en Chine etc...
Pour finir, je suis fan de séries, Gilmore Girls, Heroes, Les frères Scott, Buffy et Dr House entre beaucoup d'autres, les Rpg (d'ailleurs je suis admin d'un petit bijou lol) et les fanfics

Sinon, je déteste manger, les papillons, donc, Tokio Hotel, et les gens qui jugent avant de connaître... J'allais oublier, j'ai horreur de la viande (même si tout le monde s'en fiche puisque personne ne va m'inviter à manger -_-')

J'habite Toulouse mais aspire à monter à Paris dès que j'aurais mon bac pour des études que je ne connais pas encore...

Je crois que j'ai déjà trop parlé de moi pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyLun 13 Avr - 20:16

Bienvenue sur le fo' Smile J'espère que tu te plairas ici et qu'on te verra souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyMar 14 Avr - 0:34

Bienvenue parmi nous!!!!! J'epère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien en notre compagnie!!!

Et si ça peut te faire sentir moins seule, j'ai un très bon ami (sans e, un mâle, un XY de chez homme!) qui a aussi peur des papillons! clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyMar 14 Avr - 11:39

Bienvenue dans le coin cheerleader

Lawlu a écrit:
j'aime beaucoup le théâtre, le cinéma et la musique ainsi que l’équitation et la littérature. Pour ce qui est des écrits, mes goûts tendent plutôt vers le classique, Racine, La fontaine, Molière, Chaderlos de Laclos, Flaubert, Zola… A l’inverse du cinéma où, bien que j’aime beaucoup de star comme Marilyn Monroe, la « jeunesse » est à l’honneur. J’aime donc beaucoup Hugh Laurie, Sela Ward, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Christina Ricci, Romain Duris, Robert Sean Leonard, Alexandre Astier, Amber Benson, Carroline Ferrus, pour n’en citer que quelques uns. Mes préférences, en terme de réalisateur vont surtout pour Woody Allen et Tim Burton, particulièrement, bien que j’aime d’autres personnes.
Yayaya !
Cinéma, théâtre et Choderlos de Laclos mamour mamour mamour

Lawlu a écrit:
J'aime d'ailleurs beaucoup voyager et voudrait aller à nouveau à Londres et aux USa, j'aimerais aussi aller en Egypte, au Canada, en Inde, en Chine etc...
Londres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! teplé
C'est la meilleure ville du monde, y'a pas de doutes possible dessus Laughing
Et l'Egypte c'est tout joli, un peu trop touristique mais bon, avec un bon guide on s'en rend pas trop compte Razz

Lawlu a écrit:
les Rpg (d'ailleurs je suis admin d'un petit bijou lol) et les fanfics
Oh toi aussi, rpg... Il consiste en quoi ton rpg ?


Amuse toi bien sur le forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyMar 14 Avr - 15:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Space Girl
Kiria


Nombre de messages : 2479
Age : 52

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyVen 17 Avr - 18:37

Bienvenue sur le forum Lawlu.
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyDim 10 Mai - 23:22

bienvenu parmis nous... amuse toi bien ici..
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyDim 24 Mai - 22:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ EmptyDim 7 Juin - 20:45

Welcome on board ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hellow^^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow^^   Hellow^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !
» hellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: