Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We walk. We live. We love.

Aller en bas 
+3
Mél
Azkadellia Elbereth
allis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

We walk. We live. We love. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We walk. We live. We love.   We walk. We live. We love. - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:18

Je confirme, elles sont superbes bataille

Euh... bah... c'est-à-dire que... c'en est toujours au point mort.
J'avais pensé à l'idée de dessiner dessus mais vu mes talents ça va pas aller bien loin... et puis je ne connais personne qui sache dessiner. Mais maintenant que j'y pense, je pourrais mettre plein de citations au lieu de dessins ! (je crois que je vais explorer cette idée Very Happy).

J'ai aussi une résurgence d'amour inconditionnelle pour mes converses oranges qui malgré leur grand âge tiennent le coup (enfin... un bout de ficelle noir vient de claquer ce soir Razz Mais c'est par grave je vais le scotcher Razz Ce n'est que le troisième qui fait son rebelle (les deux autres sont définitivement mort depuis) Razz). Je m'étais dit que je pourrais peut-être retrouver des oranges pétantes mais vu que c'est l'automne (et presque l'hiver), les couleurs pétantes ils ont tendances à les cacher et je ne suis jamais retombée sur des oranges aussi pétantes après mon achat (par contre des oranges moins fluos j'ai déjà vu plein de fois... sauf que c'est la couleur de mes converses à l'heure actuelle après quelques années de vie...).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
We walk. We live. We love.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Young Love (fini)
» You must live without him
» Comment devenir partenaires avec Bibliofics
» Nos partenaires : Live Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Le bar à bretzels-
Sauter vers: