Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !

Aller en bas 
+4
Sam O'Neill
Azkadellia Elbereth
loommyloon
Cala
8 participants
AuteurMessage
Cala

Cala


Nombre de messages : 16
Localisation : ds le coeur d'un homme... enfin... j'espère...

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptySam 15 Avr - 23:14

1/ Prénom(s) ? Lucie.

2/ Surnom(s) ? Lulu, loulou, loupiotte, chéri, ma puce, popupouyette (C'est mon frêre qu'a trouvé...) ou alors, et plus généralement : Cala Very Happy

3/ Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ? je crois qu'il devait y en avoir 15... ouep ! y'en avais 15 !

4/ A quelle date les souffles-tu ? le 11 novembre !

5/ A quelle heure te lèves-tu le matin ? le plus tard possible ! Pendant la semaine c'est 7h... 10 ! Pour partir à 8h moins 20... autrement le Week-end, c'est 11h minimum... ch'uis une couche tard... Embarassed

6/ Si tu pouvais déjeuner avec une (ou des) personne(e) célèbre, qui serait-elles ? Tolkien, je suis une grande fan de ces livres...

7/ Or ou argent? Argent, c'est plus beau, plus noble, plus pur

8/ Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Je crois que c'était "le monde de Narnia"....

9/ Votre série télévisé préférée ? LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT

10/ Que prends-tu au petit déjeuner ? des biscuits, un verre de jus d'orange et si je suis pas en retard : Un yaourt.

11/ Avec quoi détesterais-tu être enfermé dans une pièce ? des plantes qui peuvent bouger siamment... comme dans les films les plantes avec des grandes tentacules qui attaque le héros... Sa me fait hurler...

12/ Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? hélas non...

13/ Qu'est-ce qui t'inspire ? n'importe quoi, une série, un film, un livre, une discussion, ou même sur commande... Laughing j'utilise même parfois mes rêves...

14/ Plage, ville ou banlieue ? ville.

15/ Eté ou hiver? hiver Solitaire... mais pas forcement malheureux...

16/ Parfum de glace préféré ? j'aime pas la glace... Laughing

17/ Beurre, sucre ou sel sur vos pop corn? sel ! donnant un gout relevé Very Happy

18/ Couleurs préférées ? le noir et le jaune, mais pas ensemble...

19/ Voiture préférée ? j'ai même pas le permis, alors d'ici à m'interresser au voiture...

20/ Ingrédients préférés dans ton sandwich ? scratch je dirais... rien ! Je mange du pain comme sa moi...

21/ Quel trait de caractère méprises-tu ? l'hypprocrisie... grrr j'aime PO sa !

22/ Fleurs préférées ? La Rose Blanche.

23/ Si tu gagnes à la loterie, que ferais-tu? Je m'achèterais et j'acheterais plein de cadeau... ou alors je publirais un livre...

24/ Eau plate ou eau gazeuse ? PLAT !!! J'ai HORREUR du gazéïfier...

26/ Combien de clés y a t'il sur ton porte-clé ? 3 : 2 clé de casier, et une du garage...

27/ Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? hum, dans les bois comme une hermine... mais avec l'électricité, (pour mon ordi) l'eau chaude et tout sa...

28/ Sais-tu jongler ? Non...

29/ Jour préféré de la semaine ? Vendredi... parce que c'est le dernier jour de boulot et pour lé séries du Vendredi Soir !

30/ Vin rouge ou vin blanc ? aucun ! C'est pas bon l'alcool ! Beurk

31/ Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? pas majeur..

32/ Plus grosses peurs/phobies ? bah les plantes rampante comme quand j'ais dit plus haut et le faites de me retrouver dans un endroit avec beaucoup de monde... mais de parler à personne... d'être seul alors que tout le monde est ensemble...

33/ Tes buts dans la vie ? pouvoir vivre toute ma vie avec un ordi et rester avec mon petit ami...

34/ Ta marque de vêtement préférée ? Je fais pas trop gaffe à sa à vrai dire...

35/ Ta chanson préférée ? Les lacs du Connemara de Michel Sardou, c'est MA chanson "gros chagrin d'amour"

36/ Ton(tes) films préférés ? oulah...

Le seigneur des anneaux : Les trois évidement...
Harry Potter et le Prisonniers d'Askaban
Narnya
les X-men
Van Helsing
Pirates des Caraïbes...
mais aussi des films comme :
Les évadés
Spy Games

37/ Ta pub préférée ? hum... je fais pas trop gaffe à sa...

38/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un ? Embarassed Voui... mé chut ! C secret... Embarassed Embarassed

39/ Qui peut secrètement t'aimer ? Ah bah vi y'en a un... mais c'est plus secret... Laughing Sa fait 8 mois qu'un sors ensemble d'ailleur...

40/ A ton avis, que pensent les autres de toi pour la première fois ? Ah... elle pourrais au moins faire quelque chose avec ces ch'feux... (j'ai les ch'feux en pétard...)

41/ Dors-tu avec un animal en peluche ? vi... un tout piti d'à peine un mêtre vingts...

42/ Si tu devais avoir un tatouage, ce serait où et quoi ? un signe tribal ou un dragon sur une ommplate ou dans le bas du dox

43/ Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? pleins, pleins, pleins pleins, de poster, je m'attaque même au plafond... faut dire que la tapisserie est vraiment moche...

44/ Qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? Bah comme tout le monde... un monstre !

45/ As-tu déjà pris un bain de minuit ? à 23h sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyDim 16 Avr - 11:27

salut a toi et eclate toi bien ici !!!!!

ah oui et s'il te plait, ec se que tu peut repondre a la question ecrite dans ma signature , j ai la flemme de l'ecrire a chaque fois lol!


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 36
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyDim 16 Avr - 11:58

Bienvenue parmis nous!!!!!!!! J'espère que tu t'y plairas!!!!!!! cheerleader

Lommy, ta question est dans ta signature, pas dans ton avatar, lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Neill

Sam O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Entre le SGC et Atlantis

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyDim 16 Avr - 12:16

Ma Cala !!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente de te voir ma puce !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyDim 16 Avr - 12:32

Bienvenue sur le forum tu va voir on s'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
loommyloon

loommyloon


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : la-bas !

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyDim 16 Avr - 13:12

Nicki Sidle a écrit:


Lommy, ta question est dans ta signature, pas dans ton avatar, lol! ...


remarque tres pertinante scratch , je prend en compte lol!

(parfois je planne a 15 mille, fo pas m'en vouloir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyLun 17 Avr - 0:41

Bienvenue Cala et merci de t'être inscrite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette

Sheppynette


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Humeur : En mode méga fan de Joe/John tout le temps

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyLun 17 Avr - 17:23

Bienvenue Cala cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swich18.skyblog.com
Cala

Cala


Nombre de messages : 16
Localisation : ds le coeur d'un homme... enfin... j'espère...

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyLun 17 Avr - 18:04

Bijour tout le monde !!! Ah bah Sam comment ta su que c'était moi ? scratch surement la préférence pour le pop-corn salé qui m'a trahit... Very Happy et dsll looooomyloon... G regarde dans ma vie... 3 épisode de CSI... Embarassed j'ai beaucoup aimé, mais sa passe à un moment ou j'allume pas forcement la télé donc... je vois même pas de qui tu parle G pas trop enregistré lé prenoms... Embarassed désolé pourmon inculture...
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31

Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! EmptyLun 17 Avr - 20:47

WELCOME CALA!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !   Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tout le monde ! Moi c'est Cala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout l monde
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: