Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erase it all

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Erase it all Empty
MessageSujet: Erase it all   Erase it all EmptyMar 30 Déc - 3:22

Un truc de fou vient de m'arriver.
J'étais persuadé, intimement persuadé au plus profond de moi-même que j'avais supprimé Erase it all mais je l'ai pas fait.
Je trouve ça vraiment bizarre parce que j'étais vraiment convaincu de l'avoir fait...

Enfin bon passons...

Donc je suis en pleine séquence nostalgie, et dans un élan fou (et inconsidéré) je relance le forum (oui je sais c'est sûrement idiot).

Erase it all Img-100802i5qhw


Nom : Erase it all

L'histoire : Dans un futur pas si lointain les Lettrés menent la vie politique alors que les Zappeurs font profils bas.

Mais un jour les Zappeurs lancent un virus sur la population. Le virus L.I.V. 3 qui engendre une toute nouvelle façon d'envisager la lecture.
Une fois qu'une personne est atteinte de ce virus sa lecture change,
les mots disparaissent au fur et à mesure qu'ils sont lu, effacés du livre.
En contre parti le lecteur est envoyé dans le livre, il incarne un des personnages.
Il peut choisir de suivre l'histoire ou alors de la changer et de se balader dans les décors du livre.
Un nouveau monde se crée, bien plus vivant que ce que le lecteur a pu imaginer jusque là.
Cette nouvelle façon de lire ne serait pas si mauvaise si le choix était laissé au lecteur et surtout si les mots ne s'effaçaient pas,
laissant les pages des livres blanches et illisibles pour d'autres personne que son premier lecteur.

Les vieux conflits entre Lettrés et Zappeurs se réveillent, les tensions sont de plus en plus forte.
Cependant on voit émerger un groupe de personne différent des autres. Ce groupe se situe entre les deux clans,
parfois Lettrés, parfois Zappeurs ils croient en une réunification des peuples.
Après tout pourquoi ne pas unir ses forces face à ce virus ? Pourquoi ne pas reconnaître que chaque clan à ses bon côtés ?


Voili, voilou.
N'hésitez pas à vous y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
 
Erase it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: