Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!

Aller en bas 
+3
Megalyn
allis
Ginie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyMer 24 Sep - 23:06

Ok les enfants voilà le deal.



1. Milez a tellement adoré la créa que m'a fait Ela en avatar qu'elle veut des créas que le plus de monde puisse lui faire.
C'est là qu'elle a fait appel à moi lol.

Elle m'a lancé un pari :

Je dois, avant la fin de la semaine, récolter au moins 10 fan arts sur elle ( walls, blends, n'importe !) tous faits par des personnes différentes!

Can u help me ??

Je poste ça ici mais si tu veux le déplacer genre dans Concours Ela tu peux!
Pleaseeeeeee aidez moi j'veux pas perdre mon pari mdrrrr !!


Donc tout ce que vous avez à faire c'est ceci :

Vous faites une créa sur MILEY CYRUS et vous la postez sur ce topic et vous mettez bien sur votre prénom en dessous. Ensuite je lui enverrai tout. vous avez jusqu'à demain soir pour me les mettre, au plus tard vendredi matin!!
Même si j'en ai pas beaucoup ici c'est pas grave, j'vais mettre le plus de monde sur le coup Laughing Laughing

J'vous montrerai après quand elle les aura mis sur son myspace la preuve de ma victoire hahahaaaaa!!!

Merciiiiiiii Smile



2. AJ m'a fait la fille jalouse mdrrr ! elle m'a dit "moi j'ai pas de fan art dans mes dossiers de photos myspace" donc je dois lui faire faire des fan arts sur elle aussi.

Alors même principe que pour Miley sauf que pour AJ la tache est plus compliquée ! Elle a un concert demain soir ( nuit pour nous lol ) et elle veut qu'en rentrant de son concert je lui ait envoyé au moins 4 fanarts lol !

AIDEZZZZZ MOIIIIIII !

Vous me faites une créa sur AJ MICHALKA, vous la postez là, et je lui enverrai, ensuite je vous montrerai ce qu'elle a dit Wink




J'les adore mes louloutes mais elles me font faire de ces trucs sérieux !!! lol! lol!

Bizzzz et aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 0:49

moi y a pas de soucis pour bidouiller mais j'aurais pas le temps de chercher des photos potables alors le plus simple serait que tu nous en mettes quelques unes ici, je pense pas être la seule à ne pas avoir tes louloutes dans mes dossiers photo...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 1:20

ok j'mets le max de photos là, c'est clair que le temps de chercher sur google images et tout ... Laughing Laughing

T'es top ma p'tite ava !

J'en cherches sur Google ou dans mon pc et j'édite mon message pour les mettre Wink





Voilà des photos, j'ai mis un peu de tout ce qui peut etre intéressant pour faire des créas Wink





Miley Cyrus :


Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 001mq9.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 003xth3.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 004bw2.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 004sjm1.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 001sgg4.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix


http://www.freshdames.com/images/uploads/miley-cyrus-birthday.jpg
http://www.smh.com.au/ffximage/2008/04/30/miley_cyrus_wideweb__470x321,0.jpg
http://www.dontmiss.fr/img200806/miley-cyrus(1).jpg
http://img2.timeinc.net/people/i/2008/specials/redcarpet/predictagown2/miley_cyrus.jpg
http://www.welt.de/multimedia/archive/00561/miley_cyrus_first_B_561124g.jpg



Amanda Joy "AJ" Michalka :

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 005rx2.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 006hu8.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Dk2qq0.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Dk3ax1.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Dk4kb0.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Dk17bu5.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Em2ay5.thGinerz, AJ && Milerz dare u !!! Thpix


http://hollywoodstuffs.com/shop/images/michalka_aj_2.jpg
http://images.wikia.com/music/images/thumb/2/22/Amanda_Michalka_-_01.jpg/225px-Amanda_Michalka_-_01.jpg
http://www.reelmovienews.com/images/gallery/aj-michalka.jpg
http://hollywoodstuffs.com/shop/images/michalka_aj_1.jpg
http://images.starpulse.com/pictures/2007/04/02/previews/%20AJ%20Michalka-SGG-066060.jpg
http://photos-064.friendster.com/e1/photos/46/07/42637064/309453835l.jpg
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 2:28

J'aurais pas le temps de faire quoique ce soit dans le temps donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 8:11

Ce soir???? Pinaise mdr Je vais tenter ce soir, mais je te promets vraiment pas.

Edit: Je déplace dans commandes
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 8:50

Tu crois pas qu'on pourrait avoir un délais??? Genre jusqu'à demain midi??? Parce que là ... Je pars en cours dans cinq minutes et je rendre dans... une quinzaine d'heures, je doute que je sois d'humeur créatrice en rentrant pasmoi

Allez, demain midi, Négocie Ginie cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 12:13

Pour Milez j'ai jusqu'à samedi pour lui envoyer!

Et pour Joy, son concert étant à 20h dans l'Ohio ce soir ( donc cette nuit ici lol ) j'ai pas vraiment de délai Laughing mais j'ai déjà réussi à en avoir deux donc il me reste 2 créas à trouver lol, j'vais essayer de farfouiller quelles potes peuvent me faire ca Laughing

En gros, si vous voulez vraiment m'aider, concentrez vous sur les créas Miley Cyrus Laughing et vous pouvez les poster jusqu'à samedi soir Smile

Merci vous êtes les meilleures j'vous ferai pleiiiiin de cadeaux Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 13:51

et en créas t'entends quoi? vava? wall? ban?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 14:35

Anything u want !!! Smile

Des blends, des walls, des vavas comme celui que m'a gracieusement fait Ela et que Miley a adoré lol, des gifs, des photos améliorées à votre convenance ... ce que vous voulez Smile


Elles veulent avoir des dossiers fan-art sur leurs myspaces persos et elles veulent qu'il y ait des créas au taquet ! Et hier sur notre chatzy elles m'ont lancé ce défi de naze Laughing !
mais si je réussi pas elles m'ont dit que la vengeance serait terrible Laughing ! sachant que le dernier défi du genre, la bff de Miley avait défié Milez d'avoir 50 demandes d'amis dans la journée sur un de ses myspaces sinon elle devrait le supprimer (son myspace hein lol )... j'ai pas trop envie qu'elles me fasse le coup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:01

Si on a jusqu'à samedi, alors je participe Smile

*mode boulet on*

Citation :
Vous faites une créa sur MILEY CYRUS et vous la postez sur ce topic et vous mettez bien sur votre prénom en dessous.

En dessous, sur la créa ou... ? (on se moque pas de ma question, j'ai le cerveau fatigué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:22

jme moque pas je me suis posée la même question mais j'ai fermé ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:40

Ahh comme vous voulez les filles !!!!
C'est vrai que j'ai pas précisé et j'aurais pu le faire c'est clair !

En fait ca importe peu, l'important c'est qu'elle sache qui a fait la créa, donc si votre nom n'est pas mis sur la créa, donnez juste votre prénom ou dites moi si vous voulez que je lui donne juste votre pseudo du forum, et elle mettra votre nom en légende de la créa dans l'album photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:41

Ok ^^ Je te fais ça dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 18:58

Merci Mel t'es top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 19:04

certaines photos et certains liens ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 20:46

Alors j'ai fait simple parce que je connais pas leurs goûts et puis j'ai signé, mais si ça leur plaît et qu'elles veulent que je personnalise plus, y'a pas de souci ^_^ J'espère que ça te convient à toi aussi

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 2ljmaz8

Code:
http://i34.tinypic.com/2ljmaz8.jpg

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 2316bn

Code:
http://i34.tinypic.com/2316bn.jpg


Dernière édition par Megalyn le Jeu 25 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 21:23

je vais tenter de faire une création ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 21:45

Alors j'ai fait un vava sur Amanda:

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 715

Je ferais une créa sur Miley demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 21:59

Ohhh les filles ....... je vous AIME !!!!!

Pour Joy, je crois enfin avoir le complet, le reste ne sera que du bonus, pour Milez, j'suis au même nombre j'crois 4 ou 5 Smile

Elle a déjà posté 2 créas que je lui ai envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 22:16

Nous aussi on t'aime mdr

J'essaye d'en faire une autre sur Miley demain...
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 23:08

voici ma création :

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Mileyclw2
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyJeu 25 Sep - 23:41

Merci Dolphie t'es extra !!

Cool Megalyn Smile

Vous etes troppp terribles, j'vous oublierai pas à noel, j'vous enverrai des chocolats par mp Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyVen 26 Sep - 9:54

nut
Voilà pour Miley :

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Mileyjc9

J'ai pas signé parce que ze signe jamais... Je me contenterais d'un Elanor Valera quelque part dans la description yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyVen 26 Sep - 18:57

Loool nutella Smile Smile


Merci Ela, j'adore cette créa sur Miley !!!




Voilà le dossier de AJ, elle était super contente Smile
Et ouf j'ai réussi mon pari Laughing Laughing
Enfin, un des deux pour le moment Laughing


Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Fanartsajmt5
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! EmptyVen 26 Sep - 21:30

Et celle pour Miley Smile :
Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! 811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty
MessageSujet: Re: Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!   Ginerz, AJ && Milerz dare u !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginerz, AJ && Milerz dare u !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Commandes :: Commandes Graphiques-
Sauter vers: