Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadeaux pour Dolphie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyDim 31 Aoû - 13:12

Un petit cadeau pour toi mistinguette :

Cadeaux pour Dolphie Dolphi10


J'espère que tu aimeras kiss
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyDim 31 Aoû - 14:25

Sublime c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyDim 31 Aoû - 14:58

Merci Karelle, j'espère que Dolphie pensera comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyDim 31 Aoû - 21:21

sont trooooop chouuuuxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyMar 16 Sep - 23:53

J'avais pas vu que j'avais un cadeau Rolling Eyes

Elanor Valera a écrit:
Merci Karelle, j'espère que Dolphie pensera comme toi Razz

oui en effet je pense pareil il est magnifique, splendide et je compte bien le mettre merciiiiiiiiiiiiii beaucoup kiss hugme
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie EmptyMer 17 Sep - 1:14

De rien Miss. Je suis contente qu'il te plaise! Et tu seras assortie à ton design, comme tu l'as dit kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour Dolphie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour Dolphie   Cadeaux pour Dolphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour Dolphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Ava
» Cadeaux pour KarelleAlishaFox
» Cadeaux pour Na
» Cadeaux pour a.a.k
» Cadeaux pour Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: H@ppy Box-
Sauter vers: