Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instrument ?

Aller en bas 
+5
Alinghi
Megalyn
Azkadellia Elbereth
Mél
allis
9 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 19:47

Je me demandais si il avait des gens sur ce forum qui joue d'un instrument de musique ?


Personnellement j'ai joué de la guitare quand j'avais 10 ans jusque 13 ans à peu près et j'ai arrêté. Aujourd'hui elle est pleine de poussière dans un coin de ma chambre et je me souviens plus de grand chose lol!
Bon et évidemment de la flûte au collège Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 20:31

Pareil de la flute quand j'étais au collège et sinon je fais du piano depuis 8 ans. J'aimerai bien essayer la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 20:32

Piano teplé
J'ai toujours voulu en faire mais je ne me suis jamais lancée...
En ce moment ce serait plutôt la batterie qui m'intrigue, mais je ne vais pas me lancer non plus lol!

La guitare c'est pas trop compliqué en fait, et puis c'est plus transpotable qu'un piano Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 20:36

Ah c'est sur que la guitare pour ça c'est plus simpa, t'en fais là où t'en as envie que avec le piano c'est pas aussi facile... La batterie ça doit être simpa aussi mais ça me dit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 21:11

La flûte et encore... Ma classe a déprimé mon prof qui a renoncé à nous apprendre la flûte démon rit

J'aimerais trop savoir jouer d'un instrument... Mon top trois : guitare, piano, violon... Mais je ne me sens pas trop de me lancer dans ça maintenant, à la retraite peut être.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 29 Aoû - 22:42

me suis lancée dans le violon gamine... mon prof m'a fortement conseillé d'abandonner au bout de 3 leçons! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptySam 30 Aoû - 1:43

Mon rêve secret c'est apprendre violon et violoncelle
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 15 Sep - 17:02

C'est nul les gens qui font de la guitare lol!
On n'a pas arrêté de m'en parler pendant un bon moment et du coup je viens de m'y remettre mdr

Cela dit je sais pas si cette envie va durer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 15 Sep - 19:32

Bon courage alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 15 Sep - 19:51

Mirci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyMar 14 Juil - 13:35

Personellement, j'ai joué du Violon pendant pret de 10 ans, J'ai arrêter il y'a 3 ans quand ma prof n'arrivait plus à assumer leçon et concert ne voulant pas changer de prof.

Maintenant il me manque juste la motivation pour reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyMer 15 Juil - 20:23

wow... J'aurais toujours aimé faire des violons, je trouves que c'est un intrument pleins d'émotions... mais les cours coutaient bien trop cher et maintenant c'est un peu tard. Ca serait dommage de perdre ca si tu aimais Alinghi
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyJeu 16 Juil - 12:07

Comme dit Yeli se serait dommage de perdre Smile

Pourquoi pas reprendre doucement pour retrouver la motivation petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Alinghi

Alinghi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Suisse

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyJeu 16 Juil - 12:27

J'essaye, j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyVen 17 Juil - 17:07

Moi je fais partie de la génération Flûte....le martyr pendant quatre années de collèges avec une prof qu'y était tellement sévère que pas mal d'élèves (y compris moi) se rendaient malade rien qu'à y penser.

Filles et garçon séparés, on a tous eu le droit à la célèbres phrase:

"C'est pas vvvvvvvuuuuu dans la flûte mais Tu"

Tout ça pourquoi ? Pour te faire détester les jours ou tu avais le droit à une heure avec le Diable en personne, des heures de colle parce que tu savais pas ton morceau de flûte ou parce que t'avais en dessous de la moyenne à l'écrit ===> Ca sent vraiment pas le vécu tout ça...

Bref, la flûte pour moi c'est un cauchemar. Mon rêve question instrument ça serait de savoir jouer de la guitare électrique pour en exploser une comme les rock stars et faire des super solos qui déchirent ou du saxo, parce que j'aime bien simplement...

En y réfléchissant au fur et à mesure de ce post, je viens de m'aperçevoir que je jouais de deux instruments particuliers....

- Le clavier d'ordi.
- La Air Guitar

Ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyDim 19 Juil - 14:01

Aie!!! Non désolée Miss_Crews mais on ne peut pas prendre en compte le clavier d'ordi... Il y a que les touches des telephones portables qui bips ^^

Arrow C'est bon je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyDim 19 Juil - 15:59

Mais ça fait quand même "taptap" les touches d'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Yeliria
~ L'enfant des étoiles ~
Yeliria


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 40
Localisation : Perdue dans les constellations
Humeur : optimiste
Ships & slashs : Sam/Ruby, Sam/Madison, Sam/ OFC, Dean/Jo, Dean/Castiel, Chloé/Sam, Dean/Buffy, Dean/Chloé, Chlollie... Et pleins d'autres suivant mon humeur^^.

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 20 Juil - 13:27

lol! allis je crois qu'on a pas la meme definition du mot mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 20 Juil - 13:35

Mais siiiiiiii Yeli....

"Tap, tap... Tatatapap!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Crews
¯*. Adamantium Girl .
Miss_Crews


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : ♥ With Mick St John ♥
Humeur : Vampiresque !!! Du Sang !!!!!!!!!!!!!!

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptySam 22 Aoû - 18:43

Ouais, merci les filles de me soutenir ! Non mais !
La clavier d'ordi ça se pratique sans formation, ça vient avec le temps et parfois ça fait même halluciné les gens autour de vous quand il vous voit taper bien plus vite qu'eux....niark nirak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyDim 13 Juin - 23:07

allis a écrit:
Je me demandais si il avait des gens sur ce forum qui joue d'un instrument de musique ?


Personnellement j'ai joué de la guitare quand j'avais 10 ans jusque 13 ans à peu près et j'ai arrêté. Aujourd'hui elle est pleine de poussière dans un coin de ma chambre et je me souviens plus de grand chose lol!
Bon et évidemment de la flûte au collège Razz

J'ai joué de la batterie mais aussi de la flûte ainsi que du piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 14 Juin - 0:27

"J"ai joué"? Tu as arrêté? Pourquoi? Plus le temps, plus la motivation? (trop de migraine parce que tes partenaires jouaient comme des manches?)

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Ca va
Ships & slashs : Bill/Sookie,Jack/Sam, Max/Liz, John/Aeryn, Clark/Lois, Doug/Carol...

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyLun 14 Juin - 11:24

Oui j'ai eu autre chose comme la danse mais ça aussi c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Lalita
You supply the gasoline and I will be the flame ...
Lalita


Nombre de messages : 48
Age : 36

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? EmptyDim 25 Juil - 17:48

bah moi comme tout le monde la flute au collège.

Et j'ai ma guitare qui prend la poussière dans un coin de ma chambre parce que j'ai pas les moyens de changer une corde (paiement de ma ré - inscription à la fac, 300€, on les sens passés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Musique-
Sauter vers: