Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si.... [caspian/Susan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie94

elodie94


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : L'hay les roses (paris)

Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] EmptyLun 11 Aoû - 18:32

Et si Caspian avait libéré, contre son gré, la sorcière blanche?



Dans le refuge des narniens, l'ambiance était lourde, la bataille dans le château de Miraz a été un désastre. Beaucoup de narniens ont perdu la vie. Peter qui n'accepte pas cette défaite, rejette la faute sur Caspian. Après leur séparation et la guérison de Trompillon, Caspian va dans le tombeau d'Aslan regarder les peintures sur les rois et reines de l'ancien temps. Tout à coup, Nikabrik arriva et lui demande si il veut la tête de Miraz, aveuglé par la colère, Caspian le suis devant la table de pierre.

Pendant ce temps là, devant l'entré du refuge, Susan se dispute avec Peter.

-Pourquoi tu lui as parlé comme ça ? Hurla Susan
-C'est à cause de lui que nous avons échoué ! Si il n'avait pas voulu tuer Miraz au lieu de s'occuper de la herse, nos hommes seraient encore en vie !!!
-Tu aurais réagi comment si par exemple, je suis morte et on t'avait caché que tu vivais avec mon meurtrier et que tu l'apprends plus tard?
-Je t'aurai vengé. Murmure-t-il
-Comme Caspian voulait venger son père, tu es un idiot Peter !

Edmund arriva avec Lucy et Trompillon et demande

-Dites, vous n'aurez pas vu Nikabrik ? On l'a cherché partout mais on ne le trouve pas ?

Devant la table de pierre, Nikabrik explique à Caspian qu'il existe un pouvoir qu'Aslan ne pouvait s'en libérer. Après cette phrase, Caspian entendit un bruit et sortie son épée.

-Qui est là ? Demande-t-il

Soudain, il aperçu deux ombres arrivés.



C'est court, mais c'est pour le début, vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivancos94240.skyrock.com
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Re: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] EmptyJeu 16 Oct - 20:23

Moi j'aime beaucoup même si..... eh bien je ne supporte ni Lucy, ni Sue, ni Peter....^^ Par contre j'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
elodie94

elodie94


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : L'hay les roses (paris)

Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Re: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] EmptyVen 17 Oct - 21:14

Si tu veux la suite soit je la met ici soit tu va voir sur mon blog où il y a beaucoup de suite

htt://fic-of-narnia.skyrock.com

Si tu n'aime ni Sue, Pet et Lucy c'est que tu aime Edmund. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivancos94240.skyrock.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Re: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] EmptySam 18 Oct - 11:48

Si c'est possible, postes la suite ici, c'est demandé dans le réglement d'éviter de mettre des liens vers d'autres sites, blogs ou autres... Sinon, le forum serait un forum de pub pour fanfictions...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : L'hay les roses (paris)

Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Re: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] EmptyDim 19 Oct - 0:45

ok pardon, je savais pas

chapitre 2

L'une des deux ombres s'exprima.

-Je suis la faim, je suis la soif.

Caspian remarqua de cette première ombre est un loup-garou sous une cape

-Je peux jeûner 100 ans et ne pas mourir. Je peux rester 100 nuits étendu sur la glace et ne pas geler.

Pendant que le loup-garou parle, il se rapproche ainsi que la deuxième ombres sous l'œil inquiet de Caspian.

-Je peux boire une rivière de sang et ne pas éclater. Montrez moi nos ENNEMIS.

Sur ce dernier mot, il enleva sa cape faisant sursauter Caspian.

-Ce que vous détester, nous le détestons aussi. S'exprima l'autre ombre en se découvrant la tête qui ressemble à un oiseau. Personne ne déteste plus fort que nous.

Toujours aveuglé par la colère Caspian leur demande

-Et vous pouvez me garantir que Miraz mourra ?
-Et plus encore.

Caspian rangea son épée puis regarda Nikabrik qui lui fait un "oui" de la tête puis reporta son regard sur ces deux étranges personnes.

-Que le cercle soit dessiné. Dit l'ombre à tête d'oiseau.

Avec son ongle, elle trace un cercle autour de Caspian avec le loup-garou tout en disant une incantation dans une langue bizarre. Quand le cercle fut fini, l'oiseau (si on peut l'appeler comme ça) brandit le bâton magique de la sorcière puis le planta au sol. Le bâton créa un grand mur de glace où on peut apercevoir la sorcière blanche.

Caspian commença à reculer.

-Non, ce n'est pas ce que je voulais !

Mais les deux ombres, au service de la sorcière blanche le retiennent dans le cercle et le fore à tendre son bras vers le mur de glace.

-Une simple goutte de sans d'Adam et vous me libériez, je serai alors vôtre mon roi.

Dehors

-Comment ça, Nikabrik a disparu ? S'exclama Peter
-Oui disparu, il est bien revenu de l'attaque du château mais depuis, on ne l'a plus revu ! Répondit Trompillon
-Où peut-il bien être ?
-Chasseur de truffes, tu sens quelque chose ? Dit Lucy en apercevant le blaireau renifler.
-Oui, de l'ancienne magie !
-Quoi ? S'étonnèrent les rois et reines en plus de Trompillon.
-Et c'est où ? Demanda Edmund
-Dans le tombeau

Dans le tombeau

Toujours tenu par le loup-garou la main tendu vers la sorcière, Caspian ne peut s'enfuir. L'oiseau lui entailla sa main faisant couler le sang de Caspian.
La sorcière regarda Caspian dans les yeux et tendit à son tour sa main vers lui qui sorti du mur de glace. Caspian, envoûté, ne pouvait détacher son regard de la sorcière et ne se débattait plus, le loup-garou le lacha alors quand soudain, on entendit

-ARRETEZ !!!!

C'est Peter, Edmund, Susan et Trompillon qui arrivèrent pour empêcher la libération de la sorcière. En les voyant, les 3 serviteurs de la sorcière fonca pour les empêcher d'interrompre la libération. Le combat commença. Edmund combattait le loup-garou avec l'aide de Susan, Peter s'occupait de l'oiseau et Trompillon de Nikabrik.
Alors que Trompillon allait se faire tuer par Nikabrik, Lucy, forcé par ses aînés de rester dehors l'aida mais Nikabrik lui torda le bras. Nikabrik allait la tuer mais Trompillon lui planta sa dague dans le dos, se qui sauva Lucy. Après s'être débarrassé de leurs adversaires, les Pévensies et Trompillon coururent pour arrêté Caspian qui s'approchait dangereusement de la sorcière. Susan, qui fut la plus près, voulait le pousser mais un éclair les aveugla et les empêchèrent de continuer. Quand ils pouvaient voir à nouveau, ils virent Caspian à terre et une femme debout. Cette femme, aucun Narnien ne l'avait vu pendant 1300 ans et les rois et reines pendant un an. Pour eux, un autre problème autre que Miraz venait de naître : La sorcière blanche est libre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://vivancos94240.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si....       [caspian/Susan] Empty
MessageSujet: Re: Et si.... [caspian/Susan]   Et si....       [caspian/Susan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si.... [caspian/Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Films :: Le Monde de Narnia-
Sauter vers: