Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Eye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

The Eye Empty
MessageSujet: The Eye   The Eye EmptyVen 8 Aoû - 18:01

The Eye Eyehe3


Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante... et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner est chargé de l'aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa soeur Helen, Sydney s'adapte peu à peu.
Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d'un monde terrifiant qu'elle seule peut voir...

Casting :



Sydney Wells ~> Jessica Alba
le docteur Paul Faulkner ~> Alessandro Nivola
Helen Wells ~> Parker Posey
Simon McCullough ~> Rade Serbedzija
Ana Christina Martinez ~> Fernanda Romero
Rosa Martinez ~> Rachel Ticotin
le docteur Haskins ~> Obba Babatundé
Miguel ~> Danny Mora
Alicia Millstone ~> Chloe Moretz
Shadowman ~> Brett A. Haworth
Tomi ~> Cheung Kevin K.
Madame Cheung ~> Tamlyn Tomita
l'infirmière ~> Esodie Geiger
Madame Hillman ~> Karen Austin (II)
l'infirmier ~> Ryan J. Pezdirc
Jim ~> James Salas
Brett ~> Brett Omara
Alex ~> Landall Goolsby
cousine Sarah ~> Sarah E. Baker
Cynthia ~> Laura Slowinski
Richard ~> Richard Redlefsen
Amanda ~> Amanda Shamis
Kisha ~> Kisha Sierra
Emilio ~> Zak Santiago


A première vue, on pourrait croire qu'on va avoir à faire à un film d'horreur parmi tant d'autre ... Mais c'est loin d'être le cas. Il y'a une véritable histoire derrière, pas juste un prétexte pour faire peur. Et surtout, aussi incroyable que cela puisse être dans un film d'horreur, il y'a beaucoup d'émotion.
Jessica Alba prouve qu'elle n'est pas là juste pour jouer les bombes sexy, parce qu'elle est loin d'être sexy dans ce film mais elle assure! Magistrale!
Film à voir, peut-être pas à revoir mais à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

The Eye Empty
MessageSujet: Re: The Eye   The Eye EmptySam 9 Aoû - 20:14

moi je connaissait la version japonaise ki est déja magistrale
mais j'avoue que poyur ce genre de film jessica alba ce débrouille plutot bien
en plus ils ont bien suivit le scénario de la version japonaise
superbe a voir
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

The Eye Empty
MessageSujet: Re: The Eye   The Eye EmptySam 9 Aoû - 20:46

J'ai pas vu la version japonaise... A mon grand regret. Faudrait que j'essaie.
C'est sur que dans ce rôle à "contre emploi", Jessica assure bien...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

The Eye Empty
MessageSujet: Re: The Eye   The Eye EmptySam 9 Aoû - 22:13

mdr
Ah les gens aux Etats-Unis mdr
Qu'est-ce que ça peut être des idiots mdr

Un jour ils comprendront que les films ou les séries ça s'exportent et ça fait pas que se copier mdr

Enfin sinon j'avais entendu parler du film mais moi et ce genre de film on s'aime pas trop... Cela dit comme tu as dit qu'il y avait une vrai histoire il est possible que j'y jette un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

The Eye Empty
MessageSujet: Re: The Eye   The Eye EmptySam 9 Aoû - 23:28

Je suis pas non plus fan du genre mais celui là m'attirait particulièrement (peut-être parce que z'avais aimé l'interview de Jessica Alba au sujet de ce film).
Il vaut vraiment le coup d'oeil. On a pas juste le combat de Sydney contre ce qu'elle voit mais son combat pour y voir et pour comprendre ce qu'elle voit et ce qu'elle vit. Et pour le faire admettre par son entourage (enfin, surtout Paul) ... Beaucoup d'émotion, chose assez inatendu pour un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eye Empty
MessageSujet: Re: The Eye   The Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: