Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juno Empty
MessageSujet: Juno   Juno EmptyMar 5 Aoû - 14:02

Juno Junozc8


Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...


Ce n'est pas vraiment mon genre de film mais je l'ai quand même bien aimé. L'histoire a un sens, ce n'est pas du n'importe quoi, les personnages sont très émouvant (sauf peut-être Mark) et la fin est magnifique rouaroum )
Juno est vraiment adorable sous ses airs je m'en foutiste et je vais bien.
Un film qui vaut la peine d'être vu, indéniablement...
Ellen Page est vraiment parfaite dans son rôle d'adolescente enceinte.

Et surtout! SURTOUT! Quelle bande son!!! Les musiques sont carrément démentielles! J'aimerais savoir laquelle (ou lesquelles?) a été faite par le groupe français...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyMar 5 Aoû - 23:53

cheerleader danse mamour danse cheerleader


Le dvd sort fin août bataille


J'adore trop ce film !!!!!
Attention à pas vous laisser avoir par une bande d'annonce très médiocre et un poster nul, le film est une petite perle rare à ne manquer sous aucun pretexte youpi
Je ne remercierais jamais assez la fac pour avoir fait une avant-première gratuite du film sans quoi je l'aurais sûrement manquer et ma vie aurait perdu son sens (oui d'accord là j'en fait sûrement un peu trop).

Et plus pour la première fois de votre vie vous risquez de comprendre le terme comédie dramatique. C'est une comédie mais c'est aussi un drame. Et oui c'est possible.

Oh et la bande son, je suis tout à fait d'accord rouaroum
J'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de la télécharger après avoir vu le film !

PS : faut vraiment que je me jette sur le dvd quand il sortira coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyMer 6 Aoû - 1:26

Suspect T'es vache avec la bande annonce, elle est pas si nule que ça... Bien qu'en fait, elle soit surtout accrocheuse et elle ne montre pas assez le coté dramatique du film...

Et après 24h de recul, je confirme qu'il n'est à manqué sous aucun prétexte!

Mais le DVD, ça sera sans moi, j'ai trop de DVD a acheté fin Aout... démon rit (et début peut-être aussi...)

Et puisqu'on parle de la bande son... allis ma soeur, mon amie teplé
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyMer 6 Aoû - 13:09

Bah perso quand j'ai vu la bande d'annonce j'ai vraiment pas eu envie d'aller voir le film. Je lui trouvé rien de spécial.
Surtout que en général je vais voir les films pour leurs poster et bande d'annonce et dès fois acteurs ou réalisateurs...
Donc pour moi la bande d'annonce a été repoussoir donc médiocre... Elle était pas assez vendeuse du film tel qu'il est réellement...

PS : la bande son se fait une beauté et arrive bientôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
camugu
Cinglée mais je ne me soigne pas
camugu


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : devant mon ordi me*dique, sur une conection pourri
Humeur : amoureuse et déséspérée

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyDim 7 Sep - 4:07

Film très intéressant cheers

les personnages sont attachant
l'histoire est très bien faite
film bourré d'humour
et la "petite" Juno Juno Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno EmptyJeu 9 Oct - 22:45

J'adore ce film !!!
Un pote m'a dit "c'est mon film préféré, tu connais pas ? Faut que tu vois ca!!!" alors du coup j'me suis dit "allez, regardons Juno" et je suis carrément pas déçue!!!! J'ai adoré ce film!! En plus on y voit Danny Clark ce qui fait toujours plaisir !!!!
En tout cas ce film est super bon, l'histoire, les acteurs ... Tout y est super ! J'ai adoré et j'adore toujours autant le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: