Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} EmptyLun 4 Aoû - 2:43

Alors voila j'ai lu le premier livre et j'avais de l'inspiration pour une Fic... Elle est pas encore terminer mais je voudrais savoir se que vous en pensé?
À chaque fois que je vais ajouter quelque chose, je vais ÉDITER.

NOUVELLE VENUE
{Son Histoire}

Une nouvelle est arriver à Forks depuis peu. Personne ne la connaît réellement puisqu’elle est très discrète même un peu trop parfois… Cette jeune fille arrive tout droit du Nord. Elle y a vécue presque tout se enfance mais maintenant elle est à Forks puisqu’elle doit y accomplir quelques chose. Quoi…? Elle seule le sait.
Cette jeune femme porte le nom de Kailah. Un nom peu commun à Forks. Cette jeune femme blonde au yeux d’une bleu très pale qui est si envoûtant près qu’anormale c’est inscrite récemment au lycée donc elle ne connaît personne et c’est mieux comme cela c’était t’elle dit un peu plus tôt dans la journée. Si elle ne se lia avec personne et serait capable d’accomplir sa mission sans bavure. Donc sa journée se passa normalement. Elle était encore avancée, donc la plupart du temps et se trouvais avec Edward Cullen et Bella Swan. Elle ne les connaissait pas personnellement mais avait entendu parler de Edward. Il était si différent des autres se qui faisait son charme. Pendant les cours du matin qu’elle avait avec Edward elle le dessinait dans ses cahiers. Elle était plutôt doué. L’heure du dîner arriva enfin. Kailah se leva de sa place après avoir rangée ses livres dans son sac et sortie rapidement de son cours mais moins vite que Edward qui sortie en un éclair. Elle mit sa veste avant de sortir puis elle se dirigea vers la cafete à la course parce qu’il tombait des clous à l’extérieur. Rendu à l’intérieur, elle fit la fille pour s’acheter seulement une bouteille d’eau. Elle ne mangeait jamais au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} EmptyLun 4 Aoû - 3:06

Les fics sont à poster dans la partie fic, demain je créerais une cathégorie pour TWILIGHT et j'y transférerais ton texte.
Et je suis pas sure qu'éditer soit une bonne idée, si ton texte est trop long, le forum le prendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} EmptyLun 4 Aoû - 3:09

D'accord disons que je ne connais pas encore par coeur le forum et c'est rare que je poste des Fic donc je suis un peu perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} EmptyLun 4 Aoû - 3:11

Pas de soucis, je sais que t'as pas trop l'habitude, c'est pour ça que j'ai pas déplacé de suite clin .
Ici, c'est juste pour les oeuvres personnelles crées de toutes pièces. Et dans chaque cathégorie de fics (série, film, livre), tu peux faire des demandes pour des rajouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 377
Age : 31

NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} EmptyLun 4 Aoû - 3:13

Ah okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}   NOUVELLE VENUE {TWILIGHT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VENUE {TWILIGHT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics coup de coeur des membres : Twilight
» nouvelle venue
» TWILIGHT
» Twilight
» RPG sur Fascination (ou Twilight^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Stephanie Meyer :: Twilight-
Sauter vers: