Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angles d'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptyVen 1 Aoû - 14:27

Angles d'attaque Anglesrv0


Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.


Casting :

Kent Taylor ~> Matthew Fox
Howard Lewis ~> Forest Whitaker
Thomas Barnes ~> Dennis Quaid
Phil McCullough ~> Bruce McGill
Javier ~> Edgar Ramirez
Suarez ~> Saïd Taghmaoui
Veronica ~> Ayelet Zurer
Angie Jones ~> Zoe Saldana
Rex Brooks ~> Sigourney Weaver
le Président Ashton ~> William Hurt
Ted Heinkin ~> James LeGros
Enrique ~> Eduardo Noriega
Holden Richard T. Jones
Ron Matthews ~> Holt McCallany
Kevin Cross ~> Leonardo Nam
Marie ~> Dolores Heredia
Anna ~> Alicia Zapien
Parsons ~> Justin Sundquist
Cavic ~> Sean O'Bryan
le maire Jose ~> Carlos Rodriguez
Luis ~>Rodrigo Cachero
Felipe ~> Guillermo Ivan
Miguel ~> Xavier Massimi
Grace Riggs ~> Shelby Fenner
l'agent secret ~> Ari Brickman
Mark Reinhart ~> Brian McGovern
la femme américaine ~> Lisa Owen
Paulina ~> Rocío Verdejo
la femme policier ~> Marisa Rubio


Mon avis : Alors, l'idée de base est pas mal et intéressante et le concepte de revenir en arrière aurait pu être bien. Le probléme c'est qu'à chaque retour, on apprend que quelques détails et ça fait un peu répétitif, ce n'est qu'au cinquiéme retour (me semble) qu'on comprend vraiment et que les choses commencent à se mettre ensemble...
Mais par contre, la dernière demi heure est carrément explosive! Génialissime! Course poursuite, beaucoup de voiture qui meurent...
Et au final, pas beaucoup de survivant démon rit , mais la fin est sympa...
Coup de coeur pour le perso de Forest Whitaker

Je vous le conseille ou pas?? scratch Disons, attendez le passage Télé ou louez-le, je suis pas sure que l'achat vaille le coup...
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptyVen 1 Aoû - 16:13

Je connaissais pas mais ça m'intéresse pas plus que ça lol!
Puis vu ce que tu dis je zapperais dessus à la dernière demi-heure quand ça passera à la télé si j'y pense encore pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptyVen 1 Aoû - 18:02

mdr J'avoue que je me doutais que tu serais pas la plus emballée. Mais vaut mieux aller un peu avant une demi heure si tu penses à zapper, au moins un retour en arrière pour comprendre parce que le dernier ne nous dit pas tout (contrairement au quatre précédents qui se rabachent beaucoup...)


S'il passe à la télé, me ferais un plaisir de te le rappeler...


Et y'a quand même pas mal (enfin, trois) mecs pas trop vilains nut
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptyVen 1 Aoû - 19:05

HAN je voulais aller le voir ce film... Mais bon le ciné & moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptyVen 1 Aoû - 21:08

Il vallait pas le coup de payer 8 euros pour être vu...

Mais c'est clair que pour te trainer au ciné toi, faut t'envoyer un fax six mois à l'avance... pasmoi (me demande encore par quel miracle on a pu aller voir 300...)
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptySam 2 Aoû - 2:26

J'ai pas de fax mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque EmptySam 2 Aoû - 2:44

notcom Faut pas t'étonner aprés que ze sois n'aller voir PS : I Love You avec quelqu'un d'autre tongue

J- 25 avant PS en DVD rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angles d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Angles d'attaque   Angles d'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angles d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Films-
Sauter vers: