Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons de Du Bout Des Doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Parlons de Du Bout Des Doigts Empty
MessageSujet: Parlons de Du Bout Des Doigts   Parlons de Du Bout Des Doigts EmptyMar 29 Juil - 21:47

Du bout des doigts d'Aisling Walsh avec Sally Hawkins, Elaine Cassidy, Rupert Evans est une adaptation télévisée de la BBC du roman de Sarah Waters du même titre.

Parlons de Du Bout Des Doigts To23tdpwpd0

Dans les allées sombres du Londres de Dickens, les destinées de deux jeunes femmes se croisent avec des conséquences terrifiantes… Sue Trinder, une jeune voleuse, est embarquée dans une arnaque pour détrousser une jeune héritière, Maud Lilley.
Recommandée par Richard Rivers, Sue est embauchée comme gouvernante de Maud.
Sue doit aider Richard, un petit escroc, à séduire puis à faire interner la vulnérable Maud, afin de récupérer sa fortune. Peu à peu, à leur insu, les deux jeunes femmes tombent amoureuses l'une de l'autre, mais ce n'est que lorsque l'engrenage infernal se met en route, qu'elles réalisent toutes deux la passion qui les lie…
résumé commeaucinema.com


Bande d'annonce, c'est pas le top du top, la vrai est mieux mais bon celle-là est pas trop mal non plus...
En fait le truc c'est qu'ils peuvent pas évoquer trop la deuxième partie ou ils ruinent le film pour ceux qui n'ont pas lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Parlons de Du Bout Des Doigts Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Du Bout Des Doigts   Parlons de Du Bout Des Doigts EmptyDim 14 Juin - 0:51

J'ai vu ce film, il est superbe... J'en ai pleuré à la fin... Trop beau !!

En plus, il y a une musique qui m'est resté dans la tête pendant plusieurs jours malheureusement je n'ai jamais pu la trouver...

Tout ça pour dire que j'adore ce film même si il est en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
 
Parlons de Du Bout Des Doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fics coup de coeur des membres : Du bout des doigts
» Heroes
» Juste un petit bout de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Films :: Du bout des doigts-
Sauter vers: