Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partit trop tôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Partit trop tôt Empty
MessageSujet: Partit trop tôt   Partit trop tôt EmptyVen 16 Mai - 19:17

21h15. C’est l’heure à laquelle, l’Agent spécial Gibbs décroche son téléphone, il est encore au bureau, il s’apprêtait à partir accompagnée par Abby, Ducky et l’agent McGee.

Voix : Monsieur Gibbs ??
Gibbs : oui !! Qui me demande ??
Voix : excusez-moi de vous déranger, mais vous êtes la personne à contacter en cas de….
Gibbs : Vous voulez bien me dire de quoi il retourne !!
Voix : je suis infirmière urgentiste au Central Hospital, vous devriez venir au plus vite monsieur, c’est au sujet d’une certaine Ziva David !!
Gibbs : Que se passe t il ?? Elle va bien ??
Voix : Je ne peux rien dire par téléphone monsieur, mais venez rapidement !!
Gibbs raccrocha, son air était sérieux et soucieux.
Ducky : Un problème Jethro ??

Gibbs : Je l’ignore Ducky !!
Abby : Gibbs qu’est ce qu’il y a ?? Je connais cette tête !!
Gibbs : c’est au sujet de Ziva, elle serait à l’hôpital et on requière ma présence !!
Ducky : Je t’accompagne !!
Gibbs : C’est inutile, je ne sais même pas de quoi il retourne !!
Abby : Gibbs n’essais même pas de nous on dissuader !!

Hôpital

Le quatuor se dirigea vers l’accueil des urgences.

Gibbs : excusez moi, je suis l’agent spécial, Jethro Gibbs du NCIS, on m’a appelé !!
Une voix : Monsieur Gibbs, Je suis le docteur Duff, j’ai pris en charge Melle David à son arrivée !!
Abby : comment va-t-elle ?
Le docteur : Melle David est arrivée, avec de nombreuses hémorragies et une commotion cérébrale !! L’équipe de secouriste intervenu sur place n’a pas réussit à l’intuber, le corps médical qui la pris en charge, lui a prodigué les meilleurs soins, mes ses blessures étaient nombreuses, je suis désolé elle n’a pas survécu, Melle David vient de mourir il y a quelques minutes !!
Gibbs : Que s’est il passé ??
Le docteur : le policier qui l’a accompagné pourra vous en dire plus, mais d’après ce que j’en sais et surtout d’après les témoins sur place, sa voiture à été pris en sandwich par deux autres et un motard à vidé son chargeur sur elle par la fenêtre conducteur, elle n’avait aucune chance, ensuite, ils lui ont fait quitté la route !!
Gibbs : un piège !!
Le docteur : Je sais que vous êtes sous le choc, mais on aura besoin d’une identification pour être sûre !!

Abby était dans les bras de Ducky en larmes, McGee s’était assis, il était abattu.

Gibbs : Je vous suis !! Ducky prévient la directrice, McGee, McGee !!!

McGee redressa la tête qu’il avait enfouit dans ses mains.

McGee : Oui Monsieur ?
Gibbs : Allez sur les lieux de l’accident, relevez les indices, interrogez les témoins, cette affaire devient notre affaire !! Quelqu’un a tué un de mes agent, je veux savoir qui et pourquoi !!
McGee : Bien monsieur !!
Abby : mon dieu Tony, il faut le prévenir !!
Gibbs partit avec le docteur, il revint 10 minutes plus tard.
Abby : mon dieu Gibbs, dis moi que c’est une erreur, que ce n’est pas Ziva qu’elle avait juste son portefeuille !!
Gibbs ; je suis désolé Abby !!!
Voix : Salut patron, Je suis venu aussi vite que possible !! J’ai pas réussi à joindre Ziva, j’’espère que tu auras été plus chanceux que moi !! Alors qu’est ce qui se passe ??

Abby se blottit dans les bras de Gibbs, on ne distinguait plus que sa chevelure noire corbeau. En voyant le visage grave de Ducky, L’agent Dinozzo comprit que c’était vraiment grave. Ducky prit Abby en charge, Gibbs emmena Dinozzo avec lui.

Tony : Alors patron, tu vas te décider à me dire ce qui se passe ??
Gibbs qui été persuadé qu’il y avait quelques choses entre les deux jeunes gens, avait préféré l’amener et lui parler seul. Ils étaient devant une porte battante. Gibbs posa une main sur l’épaule du jeune agent.
Gibbs : Tony !! Ziva est morte !!
Tony : Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gibbs ouvrit l’un des portes, Tony avait du mal à assimiler les paroles de son supérieur qu’il ne trouvait vraiment pas drôle, entra machinalement dans la pièce. Un corps était allongé sur une table recouvert d’un drap blanc seul le visage paraissait, les deux hommes s’en approchèrent.
Gibbs (posant sa main affectueusement sur l’épaule de Dinozzo) : Je suis désolé !!
Puis il quitta la pièce. Tony était là, immobile devant la table et le corps de la jeune israélienne. Il n’arrivait pas à y croire, à réaliser. Il aurait dû savoir, le sentir. Fébrilement, il s’approcha d’elle, passant la main dans sa longue chevelure noire, ses doigts effleurèrent sa joue, ses lèvres. La porte s’ouvrit, Gibbs était là.

Gibbs : je vais rejoindre McGee !! Tu veux que je te raccompagne ??
Tony : Retrouver le bleu où ça ?
Gibbs : sur les lieux de ….

Gibbs hésita à répondre mais après tout Dinozzo avait droit à la vérité.

Gibbs : sur les lieux du piège qu’on lui a tendu !!

Tony était incapable de conduire mais il était hors de question qu’il ne participe pas à l’affaire.

Tony : Je viens aussi patron !!

Gibbs allait rétorquer mais le regard et la détermination de Tony l’en dissuadèrent. Le trajet se fit dans le plus grand calme, Tony regardait par la fenêtre, la pluie tomber, il était triste et cette pluie aurait pu être tous les larmes qu’il aurait aimé verser mais qui ne sortait pas. Il repensait à leur première rencontre, leur mission de sous-marin en tant que couple, à cet époque, il savait déjà qu’il aimait mais il refusait de se l’avouer. Les souvenirs défilaient, de même que les chansons sur la station radio, ils les entendaient sans vraiment les écouter, mais la chanson qui démarra l’interpella, puis être par ce qu’elle lui parlait.

J'reste
avec mes souvenirs
ces morceaux du passé
comme un miroir en éclats de verre
mais à quoi ça sert

C'que j'voulais dire
reste sur des pages blanches
sur lesquelles je peux tirer un trait
c'était juste hier

Tu ne m'as pas laisser le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
mais tu ne m'as pas laissé le temps

Sa gorge se noua, il avait mal, très mal, un coup de poignard n’aurait pas pu être plus douloureux. Elle lui avait tant apporté, tant appris, à son contact, il avait changé, évolué.

Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fier

Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire

Tu ne m'as pas laissé le temps
de dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

on devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
tu n'm'as pas laissé le temps

…..

L’équipe au complet était là, aux funérailles de leur amie et collègue, très belle cérémonie. Tony inquiétait tous le monde, il n’avait pas craqué une seule fois, ni parler d’elle, il faisait acte de présence mais son esprit, son âme et son cœur n’était pas là. Ils avaient retrouvé les coupables, le tireur était mort ; Tony lui avait logé une balle en pleine tête prétextant la légitime défense mais aucun membre de l’équipe ne l’avait cru bien que non présent sur les lieux. Le cimetière se vidait peu à peu, Tony était immobile devant le cercueil Gibbs s’approcha de lui.

Gibbs : tu veux en parler ??

Tony : Ces derniers temps on se voyait pour un café par ci, un ciné par là, elle avait vaguement laissé sous entendre ses sentiments pour moi mais je n’ai rien dit, rien fait !! Je l’aimais Gibbs, je l’aimais comme un fou et ça depuis toujours !! Je ne lui ai jamais dit, ni prouvé et maintenant je ne pourrais plus jamais !!

Une larme roula de sa joue pour aller mourir sur le couvercle du cercueil.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
Searth


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

Partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Partit trop tôt   Partit trop tôt EmptyVen 16 Mai - 19:23

NAAAAAAAAAAAAAAN!!! mais c'est beaucoup beaucoup trop triste!!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbreath.skyrock.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Partit trop tôt   Partit trop tôt EmptyMar 24 Juin - 0:18

désolé merci pour ton comm!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Partit trop tôt   Partit trop tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est peut-être déjà trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers: