Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande allis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:00

Mirci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:59

Bon, comme ça arrive parfois... (souvent), photoshop a gagné... Sad alors vu que tu as proposer de fournir d'autres, photos, je suis preneuse, histoire de voir si j'arrive à quelque chose avec d'autres photos..
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:55

Pas de problème. Je t'en fournirais d'autres un peu plus tard dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:59

Pas de suchi! De toutes façons, je pourrais pas m'y remettre avant ce soir clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:49

Cette fois je viens pour un header pour mon lj Smile
Pas de taille particulière en tête.

Pour ce qui est des images elles sont toutes par là.
Y'en a un bon paquet parce que en fait c'est toutes les screencaps de cette scène (enfin le début).

Pour le texte :

Citation :
I've loved you from the first time I saw you. I think I was twelve. It took me three years to pluck up the courage to speak to you. And I was so scared of the way I felt, you know, loving a girl. But I learned how to become a sarcastic bitch just to make it feel normal. I screwed guys to make it go away, but it didn't work. When we got together, it scared the shit out of me because you were the one person who could ruin my life. I pushed you away. I made you think things were your fault. But really I was just terrified of pain. I screwed that girl Sophia to kind of spite you for having that hold on me. And I'm a total fucking coward because I got... these, these tickets to Goa for us three months ago. But I couldn't stand... I didn't want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand? You were trying to punish me back, and it was horrible. It's so horrible, because... really, I'd die for you. I love you. I love you so much, it is killing me.

Bien évidemment il n'est pas obligé de tout intégrer. Juste des petits bouts (j'ai mis en gras les moments que je préfère) ou même rien du tout ça me va aussi Smile

Enfin pour l'ambiance... ce serait bien que ça s'accorde avec le design actuel de mon lj et que ce soit quelque chose de plutôt joyeux Smile

Merci d'avance à celle qui prendra la commande kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
KarelleAlisha


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 16:46

je t'ai fait une petit montage mais je suis furieuse car ça n'a pas donné ce que je voulais tu as donc le droit de pas aimer car moi c'est mon cas lol

Commande allis - Page 2 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:21

Merci beaucoup d'avoir tenté un header kiss

Je l'aime bien, il est sympa Smile

J'aime bien l'agencement des images mais je n'accroche pas aux cœurs. J'aurais aussi préféré avec des couleurs un peu plus soutenues, un peu plus contrastées pour s'accorder avec le lj.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Commande allis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande allis   Commande allis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande allis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire allis
» Créations par allis
» Avatars par allis
» Vidéos par allis
» Commande de Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: L'atelier :: Commandes :: Commandes Graphiques-
Sauter vers: