Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste une autre dispute ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Weyr de Telgara
Administrateur
Administrateur
Olivia Weyr de Telgara


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Quelque part entre la galaxie de Pégase et la Voie Lactée
Ships & slashs : Jemily, Tiva...

Juste une autre dispute ?? Empty
MessageSujet: Juste une autre dispute ??   Juste une autre dispute ?? EmptyJeu 1 Mai - 16:37

Juste une autre dispute ???


One shot NCIS.

-C’est pas vrai tu ne comprends rien !
-Qu’est ce que je ne comprend pas, Ziva ?
- Laisse voler !!!!
-Tomber pas voler !
Le regard noir qu’elle lui lança était sans appelle, la jeune israélienne était en colère. Elle tenta de s’enfuir mais il la rattrapa par le bras et l’obligea à se tourner face à lui.
-Ziva dit moi ce qui ne va pas. On est collègue.
Ziva inspira et bloqua sa respiration, décidément il ne comprenait vraiment rien. D’un geste brusque elle lui fit lâcher son bras et pris la fuite. Tony leva les yeux au ciel et se lança à sa poursuite. Ziva, Ziva, Ziva, décidément cette femme lui rendait la vie impossible. Mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état d’esprit il fallait qu’il lui parle. Il savait qu’elle n’était pas aussi forte que ce qu’elle montrait. Il la trouva en salle d’entrainement entrain de frapper dans un sac de sable de ses poings nus.
-Ziva !
Elle ne releva pas la tête, continuant à déverser sa rage sur le sac.
-Tu crois réellement que je ne vois pas ce que tu ressens pour moi !?
-Tu ne comprends pas Tony.
-Alors arrête de maltraiter se sac et explique moi.
Elle donna un violent coup de poing puis se tourna face à lui, la rage pétillant dans ses yeux.
-J’ai eu bien des hommes dans ma vie Tony, mais là, je ne sais pas quoi faire de CA !!!!
-On est collègue Ziva c’est normale qu’on soit proche, mais il ne faut pas que…
-Tu ne comprends décidément rien ! Merde Tony.
Elle essaya de fuir une nouvelle fois mais étant plus rapide, il la plaqua contre le mur. Elle tenta de se débattre mais la colère lui paralysait les muscles.
-Je ne comprend pas pourquoi tu es en colère contre moi.
Elle relava les yeux sur lui et il vit avec consternation les larmes les emplirent.
-Pour la première fois je suis perdu Tony. Je me perd dans se que je ressens et ça me fait peur.
-Alors on va en discuter, mais je veux que tu te calmes avant.
Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, essayant de calmer les battements affolés de son cœur. La proximité de Tony était déstabilisante.
-Beaucoup d’hommes sont passé dans mon lit, j’ai eu de l’affection pour certains, mais c’est la première fois que…
Elle ne termina pas, des larmes roulaient doucement sur ses joues et il vit la détresse quand elle releva les yeux vers lui. Il venait de comprendre ce que la jeune femme essayait d’expliciter, ce qui la faisait souffrir. Relâchant son étreinte qui devait meurtrir ses bras, il posa une main sur le visage de la jeune israélienne.
-Mon D.ieu, Ziva.
-Ne te moque pas de moi.
-Je n’en avais pas l’intention.
Avec tendresse, il la serra dans ses bras, la laissant pleurer, la laissant évacuer toute cette pression qu’elle retenait en elle depuis il ne savait pas combien de temps.
-J’aurais du voir les choses plu tôt. Je suis tellement désolé, Ziva, moi aussi j’ai des sentiments pour toi. Mais c’est pas facile. J’adore mon travail et il y a Gibbs…
-Tu crois que je n’aime pas mon travail ??? Tu crois vraiment que j’ai envie de retourner en Israël ? Ce serait signer mon arrêt de mort. J’ai fais des choses que mon père ne cautionnera pas. Mais CA s’est entrain de me détruire. J’ai tellement mal.
-Si tu commençais par mettre un nom sur « ça ».
Il lui posa un baiser sur le front et souffla de soulagement avant de la serrer un peu plus dans ses bras. Il ne savait pas la jeune femme aussi fragile. Il savait qu’elle avait un cœur mais il ne savait pas qu’elle avait de telles carences affectives. L’amour devrait être quelque chose de merveilleux et voilà que cela la faisait cruellement souffrir. Il aurait dû réagir plus tôt, ne pas attendre. Ziva n’était plus que l’ombre d’elle même. Elle était amaigrie le visage terne.
-Tu aurais vraiment dû me parler…
Il savait qu’il y avait la règle numéro douze, il y avait Gibbs, mais tant pis, il devait arrêter de lutter contre ce qu’il ressentait pour le bien de la jeune femme. Ziva laissa échapper un sanglot. Il lui prit le visage entre ses mains et lui sécha les larmes du revers du pouce.
-Ca va aller maintenant. Ca va aller.
Il esquissa un sourire, essayant d’en faire apparaître un sur celui de sa jeune compagne.
-Tony, je t’…
Elle n’y arrivait pas, c’était trop dure, elle avait peur de le perdre, peur qu’il ne comprenne pas vraiment ce qu’elle ressentait.
-Tu me le diras quand tu seras prête. Ne force pas les choses. Pour le moment on va s’occuper de toi, regarde toi, tu as besoin d’être chouchouter.
Il lui effleura à peine les lèvres avant de passer son bras autour de sa taille, la guidant vers la sortie. Il avait quelque chose à construire ensemble, la jeune israélienne en avait besoin pour commencer à se construire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://calleighwatsonblog.wordpress.com/
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Juste une autre dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre dispute ??   Juste une autre dispute ?? EmptyJeu 1 Mai - 16:49

  • Trés bon petit OS!!! J'aime les fics qui montre le visage plus humain de Ziva!!! Bravooooooooooooooooooooooow mamoizelle!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Féline19

Féline19


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Chez moi !!
Humeur : Amoureuse...

Juste une autre dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre dispute ??   Juste une autre dispute ?? EmptyJeu 2 Juil - 5:31

Moi qui adore le personnage de Ziva et bien j'apprécie de la voir dans un moment de faiblesse... Elle est humaine après tout... !!

J'ai beaucoup aimé... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenter-ice19.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Juste une autre dispute ?? Empty
MessageSujet: Re: Juste une autre dispute ??   Juste une autre dispute ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une autre dispute ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et juste Moi ...
» Juste une folle!!!
» Juste un petit bout de papier
» Juste pour parler de tout et de n'importe quoi.
» Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: NCIS-
Sauter vers: