Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teddy and I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Teddy and I Empty
MessageSujet: Teddy and I   Teddy and I EmptyMer 26 Mar - 18:28

Teddy and I


Je viens de créer mon blogpost entièrement consacré à l'évolution de mos projets de réalisation, depuis la conception jusqu'à la publication de mes courts-métrage (en espérant vraiment pouvoir en arriver là, même si pour le moment je n'ai toujours pas d'acteurs Sad ).

Arrivé demain du premier post sur la genèse de mon premier projet Wink

N'hésitez pas à aller y faire un tour et pourquoi pas poster des commentaires.


Teddy and I


Dernière édition par allis le Mar 28 Avr - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Teddy and I Empty
MessageSujet: Re: Teddy and I   Teddy and I EmptyJeu 27 Mar - 13:06

J'aime bien tout ce qui est créatio,notamment dans le ciné donc viendrais faire un ti tour de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Teddy and I Empty
MessageSujet: Re: Teddy and I   Teddy and I EmptyJeu 27 Mar - 18:49

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Teddy and I Empty
MessageSujet: Re: Teddy and I   Teddy and I EmptyJeu 27 Mar - 22:46

Di rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Teddy and I Empty
MessageSujet: Re: Teddy and I   Teddy and I EmptyMar 28 Avr - 16:20

Je suis en train de faire le ménage dans mes sites, sites ou je suis inscrite, etc...
Teddy and I a malheureusement fait parti des sites à effacer. Je n'y étais vraiment pas active, je n'ai donc pas vu de raison de le garder en ligne pour la simple décoration...

Peut-être que je ferais un autre blog ou site plus tard. Quand plus de mes projets "public" auront vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Teddy and I Empty
MessageSujet: Re: Teddy and I   Teddy and I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: