Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes avatars et gifs !

Aller en bas 
+3
allis
Azkadellia Elbereth
Ginie
7 participants
AuteurMessage
Ginie
Modératrice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Where my friends are;;Where the sun is shining ...
Humeur : Ca va plutôt bien :]

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 13 Mar - 18:38

Voilà quelques avatars et gifs sur H2O :

Mes avatars et gifs ! H2oym1 Mes avatars et gifs ! Noordinarygirlsqe1 Mes avatars et gifs ! Cleoad9 Mes avatars et gifs ! Emmavu2 Mes avatars et gifs ! Rikkije2

Mes avatars et gifs ! Justaddwaterlc8

Mes avatars et gifs ! Underwaterku5 Mes avatars et gifs ! Powersuf6 Mes avatars et gifs ! Truefriendspu9

Mes avatars et gifs ! Caribaae6 Mes avatars et gifs ! Rikki1sr0 Mes avatars et gifs ! Rikki2zp0 Mes avatars et gifs ! Filless3

Mes avatars et gifs ! Cleovk1 Mes avatars et gifs ! Cleo2ku5 Mes avatars et gifs ! Emmazd3 Mes avatars et gifs ! Emma2lx9

Mes avatars et gifs ! 19183630amd9 Mes avatars et gifs ! 18868868xc8 Mes avatars et gifs ! H20justaddwaterbn0


Gif spoiler épisode 510 de OTH :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 13 Mar - 19:07

  • Je connais pas du tout la série H2O mais les gifs et avatars sont supers!!! Surtout les premiers gifs, j'adore!!!

    Oh, le gif sr OTH est... Raaaaaah! je veux voir la saison 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 13 Mar - 19:43

Sympathique tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
na
~le-wistiti-fou~
na


Féminin
Nombre de messages : 1946
Age : 33
Localisation : ***Dans le ciel, parmit les centaines d'étoiles***
Humeur : °o° A la rigolade °o°

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 13 Mar - 21:30

T'es créas sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 13 Mar - 23:26

Je connais pas H2O mais j'aime beaucoup le 1er gif
Revenir en haut Aller en bas
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)
Emmatheancien


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Happy
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyVen 14 Mar - 11:46

Trés beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! EmptyJeu 20 Mar - 1:43

Moi non plus je ne connais pas cette série, mais tes créas sont vraiment très chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mes avatars et gifs ! Empty
MessageSujet: Re: Mes avatars et gifs !   Mes avatars et gifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes avatars et gifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Na
» Avatars KarelleAlishaFox
» Avatars de Mél
» Avatars Loommyloon
» Avatars Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les Fan-Arts :: Fan-Arts :: Avatars et gifs-
Sauter vers: