Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatars de Dolphie

Aller en bas 
+9
a.a.k
na
Megalyn
Mél
Mr. Lip Despair
Azkadellia Elbereth
Elektra
allis
dolphie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptySam 30 Mai - 17:52

cheerleader cheerleader cheerleader mamour mamour

si tu n'avais pas encore compris, j'adore clin
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptySam 30 Mai - 17:55

Ohh... J'adore le troisième grand youpi Il est trop mignon...
Par contre j'avoue que j'accroche moins aux autres, je préfère la luminosité du troisième grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 23:57

kiss merci beaucoup a toutes les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 21:59

Luke et Noah :

Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke1 Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke3 Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke4 Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke5 Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke6 Avatars de Dolphie - Page 5 Avatnuke7
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 16:28

J'adore le 3, 5 et 6 Very Happy
Les autres sont sympas aussi mais j'accroche moins.
Pour le deuxième en fait c'est plus par rapport à la mauvais qualité de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 22:35

allis a écrit:
J'adore le 3, 5 et 6 Very Happy
Les autres sont sympas aussi mais j'accroche moins.
Pour le deuxième en fait c'est plus par rapport à la mauvais qualité de l'image...
J'aurais bien dit exactement la même chose, mais comme c'est déjà dit et que je suis une feignasse, je me contente de citer allis coeurs roses
Revenir en haut Aller en bas
Mél
La Princesse diabolique
Mél


Féminin
Nombre de messages : 2575
Age : 31

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 22:42

Je vais pas faire très original, mais je suis totalement d'accord avec Azka-D et allis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphie

dolphie


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 21:05

merci !!! j'avoue que le 2eme c'est le seul avec une photo qui n'est pas une photo promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:08

Que c'est beau mamour j'ai un petit coup de coeur pour le premier rouaroum
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k

a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 36
Localisation : With the hotness of Jensen Ackles

Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 2:35

C'est toujours aussi beau par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Avatars de Dolphie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatars de Dolphie   Avatars de Dolphie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars de Dolphie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avatars de Mél
» gifs de Dolphie
» Avatars Veruka
» Avatars par allis
» Avatars KarelleAlishaFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les Fan-Arts :: Fan-Arts :: Avatars et gifs-
Sauter vers: