Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insomnia ( PG-13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim-Jo Pirce

Kim-Jo Pirce


Nombre de messages : 6
Age : 33

Insomnia ( PG-13) Empty
MessageSujet: Insomnia ( PG-13)   Insomnia ( PG-13) EmptyJeu 3 Jan - 1:20

Je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie je m'excuse d'ailleurs !

ceci est une Original Writing écrit par moi , un petit début , j'espère quelle vous plaira !

[ le prologue est vraiment pourri ! je suis navrée j'essayerai de l'améliorer ! ]
_____________________________________________________________


Note : Cette histoire est entièrement inventé par moi , NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION .

Prologue :

Insomnia


Rêve-tu une fois que la nuit surgisse de t’envoler de fuir, se libérer , d’un poids lourd , un secret ?
Une rivalité qui dure des siècles en finir une fois pour tout ?
Luciana Shanyse Kovitch , jeune journaliste de vingt- six ans , simple femme aux attrait atypiques d’une russe , d’une taille moyenne , un corps svelte , les cheveux d’un noirs ébène soyeux et long , ses yeux d’un bleu nuit , son visage rond , ses trait délicat et timide lui donne l’air d’un enfant .

Venant tout juste de s’installer à Londres, Luciana se trouve un travail comme journaliste dans une rédaction modeste, elle devait s’en contenter pour le moment, six mois avait déjà passé et la demoiselle ne trouvant rien d’intéressant dans se coin appelé le paradis pour subjuguée les lecteurs .

« Londres, Angleterre, 17 février 1990 ;
Londres cette ville riche en histoire, pleine d’espoir et de rêves multiple, je remémore encore là maintenant où je suis assis devant une fenêtre de ce miteux hospice, mes vieux souvenirs , mes bribes de bonheur chez les Vanstone , une famille certes riche mais qui a connu beaucoup de malheurs .
Laissez moi vous guider au plus profond des secrets de cette populaire famille, j’y étais comme un simple domestique des mes 23 ans … »

Charles Murray-Dürch commença à narrer les fais de cette tragique histoire à cette journaliste .

Réussira-t-elle à trouver le cou du siècle ? Quel secret se cache derrière le vieille homme quelle a rencontré ? croira-t-elle à ce vieux déjanté appelé communément « le fou de Manoir » ?
Et quelle secrets entoure la jeune Luciana ?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

nini


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : en pleine période de folie les examens ça vous bousillent les neurones
Humeur : Is this what they call freedom?Is this what you call pain?Is this what they call discontented fame?

Insomnia ( PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( PG-13)   Insomnia ( PG-13) EmptyJeu 3 Jan - 14:09

super ce début j'ai vraiment beaucoup aimé et je suis vraiment très intriguée par cette histoire et je me demande ce qui est arrivé à cette journaliste?j'espère que tu mettras vite la suite en tous cas un rand bravo pour ce début qui est vraiment super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Jo Pirce

Kim-Jo Pirce


Nombre de messages : 6
Age : 33

Insomnia ( PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( PG-13)   Insomnia ( PG-13) EmptyJeu 3 Jan - 23:41

Thaks for the comment Nini i should make it better in my firt chapter !

I hope that you'll love it & even enjoy people !

_____________________________________________________________

First Chapter : Behind The Miror



1er février 1990 , Londres , Egon Street :


Les premières étincelles de l’aube apparurent sur les fenêtres d’un simple appartement.
Un silence apaisant régner dans la chambre, juste le soufflement de la jeune femme qui perturber le silence attendrit.
Elle était vêtue d’une chemise de nuit blanche a bretelle fine, les draps de soie bleu nuit cachée son corps qui bouger de temps a autre, ses cheveux d’un noir ébène lui cachait le visage, ses mains blanche et douce posée délicatement sur le lit on croirait presque un dessin.
Une peinture d’une muse bien douce a son sommeil.
Un bip sonore fit perturber l’atmosphère de cette journée.

« Arg! Saleté de réveil ! » Renchérit-elle en essayant d’atteindre le réveil sur sa table de nuit.
Elle tapota de sa main droite se qui sembler être quelque chose de dure, au moment où elle essaya de le prendre , il tomba par terre dans un fracas sonore .

« maudit réveil ! » maugréât-t-elle d’une voix rauque , elle enleva le drap qui la recouvrait quelque instant sans ménagement , elle tâtonna le sol du plancher fébrilement essayant de se lever a contre cœur , elle voyait encore un peu flou , baillant un peu son manque de sommeil , la nuit dernière , elle n’a presque pas dormis du moins presque une petite heure , sachant qu’il fallait quelle trouve quelque chose pour la rédaction , malheureusement encore une fois la nuit n’ pu lui apporter son aide pour une quelconque inspiration .
Avec quelque pas elle arriva a la salle de bain, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le lavabo se regardant dans la glace, elle ne pu réprimer une grimace .
« hé bien ma vieille ! Tu as une horrible tête ! Pire de celle de tante Jeanne ! Mon dieu ! J’ai dit tante JEANNE ! Beurk ! ».
Luciana se lava le visage, puis appliqua une bonne crème hydratante, quoi qu’elle ne croyait pas a ses sornettes d’anti rides, ou quelques bobards dans le genre « cela vous fera paraître moins du dix de votre âge ! » , mais bon elle n’y pensait pas vraiment du moins pas maintenant , elle a après tout que vingt six la fleur de l’âge !
Luciana , enleva sa nuisette , et entreprit de prendre une bonne douche cela lui éclaircira les idées .
Quand elle tourna le robinet celle d’eau chaude, elle ne put réprimer un hurlement strident, son visage fit un rictus digne d’un artiste de cirque :
« saleté de chaudière elle c’est encore cassé ! Ah tu va voir ! Karl je vais te faire voir de quelle voix je me chauffe ! »Elle sortit immédiatement de la douche et entoura une serviette blanche autour de sa poitrine laissant à couvert ses jolies jambes.
Dix minutes après elle était prête , elle avait englouti son petit déjeuner aussi rapidement quelle pu , elle était vêtue d’une chemise blanche , recouvert pat un pull bleu foncé à col V en maille et laine et une ceinture amovible , accompagnée d’un pantalon blanc cassé avec fermeture éclaire , resserrée en bas de jambe et le bas avec fentes latérales , des bottines noir , revers a la tige , un talon d’environ 5 cm.

Luciana se contempla devant le miroir qui se trouvait devant l’entrée de son appartement son reflet faisait découvrir le visage d’une joli brune aux cheveux noir ébène lisse et long qui était détachée , un visage rond , des sourcils fins noir , des yeux bleu nuit entourée d’un trait noir de eye liner , un nez coquin , des joues pleine et un peu rosis par le blush quelle avait mit , sa bouche ornée d’une couleur caramel nacre avec un brun de beige cette couleur lui raffinait les lèvres .
Une jeune femme d’une taille moyenne environ un mètre soixante six, son corps svelte et bien entreprit lui donnait la tignasse et la hargne dune russe.

Elle sourit satisfaite du résultat puis détourna son regard vers la porte , elle regarda sa montre il était déjà huit heure et demi et elle aller encore être en retard Mr Pigs ne va guère apprécié cela , elle prit son grand sac en cuir velours pailleté , elle n’aimait les grand sac mais ça serre toujours comme pour son travail où il lui faut ranger tout ses écrits heureusement que son amie Anna avait eu la bonne idée de lui acheter comme cadeau d’anniversaire !puis attrapa son trench noir et l’enfila.
Elle ouvrit la portière et sortit en la refermant a clé, elle se dirigea vers l’ascenseur a pas hâtive, quand cette dernière arriva elle lu avec fureur en serrant les deux sur la plaque:
« Ne fonctionne pas , il faut attendre une semaine pour la réparation, désoler pour ce désagrément ».

Elle serra les poings, décidément ce n’est vraiment pas son jour !
*Non mais pour qui il se prend ne pas réparé l’ascenseur ! il y’a des gens qui travail quand même !*

- Calme toi Lucia ce n’est rien tout va s’arranger ! Respire profondément ! Tout va bien je vais bien ! Tout va bien je vais bien ! Shit ! Je commence à devenir l’une des fans de Danny Boon !
C’est alors quelle s’aperçue quelle avait pensé haut et fort sans s’en rendre compte ! Vu au regard de la jeune petite fillette rousse effrayait par la mine qu’arborait notre demoiselle.
Elle se sentit idiote et stupide, se parler a elle-même mais quelle idée ! Elle fit un sourire a la jeune fille mine de rien mais pour qui lui sembla une grimace plutôt qu’un vrai sourire.

La fillette la dévisagea en silence jusqu’un qu’une voix l’interpelle:
« Julia ! Julia ! Viens ma chérie on y va ! ».
Donc la petite fille rousse se prénommer Julia et a première vue la dame d’une quarantaine d’année bien vêtue qui s’approcher d’eux a pas précipiter était sa mère sans aucun doute vue leurs ressemblances frappante, on n’y manquerait pas.
La dame prit sa fille par le bras et l’entraîna sans faire attention a Lucia arrivée au bout du couloir avant de tourner a gauche la fillette lui fit une joli grimace digne du nom, Lucia se maudit intérieurement
* ah ces sales gosses ! Ils ne perdent rien pour attendre !*
Lucia se consentit à descendre les escaliers maintenant quelle eu suffisamment d’évènement qui vous gâche votre journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Jo Pirce

Kim-Jo Pirce


Nombre de messages : 6
Age : 33

Insomnia ( PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( PG-13)   Insomnia ( PG-13) EmptyJeu 3 Jan - 23:41

______________________________________________


9 : 10 Prinston Walk 9 éme rue devant l’éditorial du Corridor Express :


Luciana était en face du bâtiment, elle soupira de désespoir, en plus d’être en retard, elle doute fort que ses écrits sur les gloires des Patterson fasse un tel exploit devant Mr Pigs il en rirait même à cœur joie ! mais que pouvait-t-elle y faire si elle n’avait pas d’inspiration lui dire: te]]
« Au faite Mr Pigs , je me demandait si je pouvais écrire sur les oiseaux migrateurs , ou les chocolats qui font un rafales , ou bien un sujet sur les plus beau hommes de l’univers ! Quoi que ça me plairai assez ce dernier sujet ! ».


[i]*Ressaisis toi Lucia on est en pleine réalité ! attend à avoir une très grande discussion du genre Mlle Kovitch ne vous ai-je pas demandé de trouver mon gros poisson, je veux du sensationnelle ! pas des histoires de filles, ou de la culture c’est du snob ! je croyais que je vous avais déjà souligné ce point si vous en êtes incapable de faire un misérable article alors fichez moi le camp !*


Elle leva les yeux vers le ciel, en soupirant d’exaspération en cette belle journée ensoleillée mais un peu froide aller tourner a un véritable film mélodramatique !
Elle poussa les portes dorée du corridor et se faufila vivement, elle passa devant la secrétaire de Mr Pigs et redoutait en son fort intérieur sa maudite et ennuyeuse phrase de toujours.
Mrs Cooks était une dame d’une cinquantaine d’année sérieuse et une traditionnelle anglaise qui vénère les principes de la tradition ainsi un brun d’aristocratie se fais sentir chez elle, elle strictes mais aimable.
Elle portée un tailleur gris classique munie par une chemise a col ouvert blanche, elle avait les cheveux d’un gris foncée ou dépassait quelque mèches blanches, fixait d’un chignon traditionnelle rien de nouveau pour Mrs Cooks qui ne contredisait jamais ses vieilles habitudes, parfois je la plein .

Son visage mat un peu ridée avec l’âge, des taches de vieillesse apparaissait sur ses joues, malgré cela elle donnait l’impression d’une chaleureuse amie, ses yeux gris et ses paupières un peu relâchée, elle portée des lunettes en forme de cercles a bordures noirs où deux lacée noir en pendait jusqu’au ses épaules. Elle était d’une taille un peu moins que la moyenne environ dans les un mètre cinquante quatre, mais elle na pas perdu de sa jeunesse en voyant sa photo accrochée au mur on voie quelle est toujours mince enfin presque.
Mrs Cooks leva un sourcil interrogateur a la vue de Luciana elle déclara d’une voix audible:

« Mlle Kovitch ! Venez je vous pris ».

Luciana fit la moue pendant une seconde, puis tourna les talons vers elle, Luciana s’assis sur l’un des fauteuils en face de Mrs Cooks et mit une jambe sur l’autre en affichant son air désinvolte.

« Mr Pigs vous demande d’aller le voir immédiatement dans son bureau, en espérant que cette fois vous serait lui donner son joyau »

Ce que voulais dire Mrs Cooks par « Joyau » c’est le sensationnelle, la nouvelle qui explose l’audimat des lecteurs et piteusement ça ne risquera de jamais arrivée dans ce coin pourri excusez moi du terme mais c’est ce que je pense effectivement.
Elle hocha de la tête fébrilement puis se leva pour sortir, la voix de Mrs Cooks l’interrompit avant d’atteindre son but :
« Mlle Kovitch , Bonne chance ! Et jolie vêtements ».

Luciana se retourna vers elle et lui sourit, cette bonne vieille femme savait lui rendre le sourire !
« Merci Mrs Cooks » dit-elle en arborant un regard de gratitude.

Elle empoigna la portière et la referma délicatement, elle se dirigea a pas nonchalant sans se soucier de ce quelle va encore passer avec Mr Pigs de tout façon elle s’imaginer déjà faire ses cartons et déguerpir.
Arrivant quelque centimètres de la porte du bureau de Mr Pigs elle entendit sa voix vociférais comme un lion qui rougissait :
« Nate ! Où est passé Kovitch ! J’espère pour vous quelle a trouvé l’exceptionnelle qui remplace votre torchon bon a jeter à la poubelle ! Non mais l’histoire des rois mages ! Vous ne pouviez vraiment pas trouvait quelque chose d’au moins crédible ! »

*Hé bien ça commence vraiment bien, on respire et on affronte le petit gros qui aboie ! allez du courage ! on y va !*

Luciana frappa a la porte le plus doucement, comme si la portière allez la dévorait tout cru, une voix rauque et colérique rétorqua :

« Entrez ! ».

Elle tourna le poignée se glissa a l’intérieur et la referma aussi vite son regard balaya le bureau de Mr pigs comme si elle le voyait pour la première fois , elle fut arrachée de ses pensées quand la voix bien détestable Mr Pigs lui rappela pourquoi elle était aussi en retard .

« Kovitch ! Vous nous avait fais attendre ! J’espère pour vous que vous avez une bonne et crédible excuse ! ».

Elle leva les yeux au ciel en se remémorant la dernière excuse bidon quelle inventée « c’est que Mr Pigs mon voisin voulait absolument voir mon dernier roman que pouvais-je faire ! Je ne pouvait pas lui refusait un si gentil homme ! Ironisa-t-elle !».

*Il faut que j’invente quelque chose de plus crédible, pas l’histoire des bananes fumantes ! les chocolats sauteurs non l’invasion des sauterelles ?! non l’explosion de la chaudière ?! un tremblement de terre limité a mon appart ?! non la venue d’une personne célèbre ? non ah seigneur si vous exister donner moi un coup de grâce divine bon bah divin c’est un peu exagérée mais ayez pitié de moi ! juste une fois !*

Elle s’assit en face de Mr Pigs qui la foudroyée du regard, c’était un homme d’âge mûr il était gros, avec un ventre aussi grand que celui d’un chameau, je me demande comment il peut encore engloutir tout ces repas, ah oui j’avais oublié de vous mentionner que mon patron était un accro a la nourriture il adore ça !
Il porte toujours que des costumes noirs sa chemise blanche menacer a tout moment d’exploser vu cette rondeur hors du commun au niveau du bassin ca risque de faire des étincelle mieux vaut se tenir a l’écart du danger momentané, son pantalon classique noir grande taille je précise, je me suis toujours demandait d’où trouvait-t-il ses horribles accoutrements ! Même mon grand père ne daignerai porté ces trucs !
Il un visage rond et gras le crane dégarni au milieu par la calvitie, les quelque cheveux bruns qu’il avait lui ornée la tête comme une couronne, ses yeux verts olive cernée de rides lui donnait une très mauvaise mine d’un grognant, son nez un peu crochu était barré d’une ligne qui descendait jusqu’un sa joue droite une cicatrice de guerre d’après les rumeurs, ses joues amplifiées faisait qu’accroitre le soupçon d’un gros mangeur ! il avait un double menton et la chair de son visage tangué un peu vers le bas, sa nuque ne parait presque pas du moins si on soulève le tonne e graisse qui orne ses contours on découvre la caverne d’Ali baba !


Il était d’une petite taille presque la mienne, la sueur lui coulait le long de son front, je voyais des lors sur ses yeux verts olive qu’il valait mieux trouver une explication qui lui fermerait le clappée !
A ma droite Peter Nate mon meilleur ami depuis que je suis a Londres je le considère comme mon jeune frère doux et attentionnée toujours la pour me secourir en quelque sorte son air un peu idiot lui donne un petit je ne sais quoi il a effectivement trois ans moins que moi , il est un blond aux attrait d’un bon jeune anglais toujours aux principe de l’honneur et de la fidélité , décontractée par rapport a la plupart des hommes que j’ai connu jusqu’alors , ses cheveux d’un blond claire soyeux , quelque mèches lui tomber sur son front , ses yeux noisette était a croquer , son nez joliment coquin , ses joues discrètes , son allure certaine et élégante , ses attrait d’un gentlemen qui ne manque pas de rendre services aux jeunes demoiselles en détresse lui a valu une réputation de sacré tombeur .
Il me regardait avec ses yeux en voulant dire « bon sang dis quelque chose ! On va tous être au chômage ! ».

Je me ressaisis et sortit calmement de mon sac mon récit a la con si vous voulait mon avis et le tendit avec un certain regard de défi vers Mr Pigs qui aller d’instant a l’autre exploser, il l’arracha de mes mains et mit ses lunettes pour le lire avant de commencé il me jeta un de ces regards qui voulait dire : « j’espère pour vous que ça en veuille la peine ! Ou sinon vous savez le chemin pas la peine que je vous fasse un dessin ».
Luciana haussa les épaules d’un air je me contre fiche, elle entendu de temps à autre les grognements de Mr Pigs mais ne faisait pas attention, le silence régna seul le son des pages brusquait le silence.
Elle regarda le bureau qui était assez spacieux , une grande bibliothèque a gauche pleine de livres et d’exeplaire du corridor , des médailles et des coupes sûrement gagné dans son enfance , de l’autre coté du mur qui était ornée d’un papier peint pâle , était accrochée des cadres un grand cadre ou on pouvait voir Mr Pigs , sa femme défunte Aurélia , ses trois enfants a coté d’eux ; James le plus grand qui ressembler a sa mère un vrai blondinet un peu hautain , a coté de lui se tenait une fille d’un peu près vingt ans elle était une jolie brunette ressemblant bizarrement a une gentil fermière elle tenait son grand frère par la main et affichait un grand sourire, Lisa , et le dernier un garçon aux cheveux brun crépu la mine maussade il était un moins âgée que sa sœur il sembler menée un combat avec les costume vu comment il avait mit le sien a l’envers et sa cravate n’en parlant pas et a qui a ton l’honneur ? Le plus vagabonds des Pigs Stan !
A droite du grand cadre se tenait Mr Pigs avec un homme aux cheveux grisonnant corpulant et grand que ce dernier , les deux hommes se saluer avec de grands sourire , sûrement de vieux amis , un autre cadre a gauche mettait enscéne ses trois enfants maintenant devenu grands.
Luciana continuer a vagabondais ses pensées quand elle sentit quelqu’un lui donner un coup de poing elle ne pu réprimer
« QUOI ?! »

Mr pigs releva les yeux scandalisée, Luciana jura entre ses dents puis fit mine de s’excuser, elle se retourna vers Peter qui lui chuchota a l’oriel :

« Désolé pour le cou de poing mais je n’avais pas trouvée d’autre moyens pour te retirer de tes rêvasseries habituelles ! qu’est-ce que tu lui a encore concocté , j’espère que ce ne sera pas du genre des babouin grimpeurs , ou les petit gus et les faits réel ! ».

Je grimacé comme une vrai idiote a l’idée des petits gus et les faits réel une histoire que j’avait inventé ne trouvant rien a écrire, cette fois là Mr pigs m’avait presque jeté à la porte dieu du ciel heureusement que Peter était là sinon je serais à la rue à l’heure qu’il est !
Luciana lui chuchota a son tour :
« Hum t’en fais pas Peter, j’ai eu une bien meilleur idée ! il va sauter de joie ! Crois-moi ! ».
Peter me lança un de ses regards soupçonneux avant d’ajouter : « Vraiment ? Avec tes idées j’ai peur que Pigs va nous piquer une crise et on le retrouvera dans l’hôpital des cinglée à ajoutée dans le palmarès de Mlle Kovitch ! ».
Luciana lui lança un de ses regards qu’il valait mieux la fermait sinon elle lui donnera un bon cou droit, et il aura un joli œil au beurre, il se tut instantanément.

Mr pigs regarda Peter puis luciana , il attendit quelque secondes avant de dire :
« Kovitch … »

*C’est fini je le savait ça allait arriver , vous êtes virée prenait vous affaires et dégagé ! *

Elle ferma ses yeux comme pour se faire croire quelle avait un mauvais rêve mais rien n’arrivait jusqu’un qu’une voix claire résonna dans la pièce : « Elena … »
Il se leva subitement de son siège et fit les cent pas il parait réfléchir , Luciana jeta des regards interogateurs vers Peter qui sembler lui aussi se demander la même chose .
Il tourna la tête vers Peter et luciana et affligeait un air grave je me demande si Peter n’avait pas raison je crois qu’il va nous faire une crise mon dieu.
Dans les minutes qui parurent des années pour les deux jeunes gens Pigs décida enfin de parler en regardant intensément Luciana :

« Elena, Je dois dire que j’adore votre écrit ! il est …….tout simplement magnifique ! ».



_____________________________________________________________

Vos commentaires s'il vous plaît sois dites moi ce que vous aveza détesté préféré , aurait aimé , après tout je suis là pour m'améliorer !
et même si ça ne plaît je continuerai parce que faire plaisir aux lecteurs n'est que secondaire Smile je rigole ....

et désolé pour les fautes d'orthographes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnia ( PG-13) Empty
MessageSujet: Re: Insomnia ( PG-13)   Insomnia ( PG-13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnia ( PG-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: Kim-Jo Pirce-
Sauter vers: