Bibliofics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fic à multi-écrivains?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyDim 16 Déc - 19:31

  • Et bien la règle est très simple rien que le titre de la catégorie veut tout dire.

    Bref je commence.

    Je suis Joanna comme vous le savez et je suis également l'auteur de Hannibal Lecter: Les origines du mal (le Remake).

    Mais voila depuis un moment une idée me trotte dans ma tête. Tout simplement écrire une fiction avec plusieurs écrivains.

    Je mets donc en avant vos talents d'écrivains.



    Le principe: Ecrire une fiction avec plusieurs membres sur une série ou un film choisis. Mais avec une condition pour être dans le jeu je vous demanderais de ne pas communiquer entre vous. Vous devrez continuer l'histoire en lisant le chapitre ou les chapitres différents sans communiquer entre vous par MP.

    Voila j'espère que vous avez compris? ^^ Si jamais vous avez besoin d'un peu plus de précisions envoyez moi des MP et je vous répondrais.

    Il me faudrais entre 3 et 5 écrivains.

    Membres:

    _Toutouche
    _Misty Elessar
    _cassiopée24
    _allis

    Et maintenant voila les différentes séries que je vous propose:


    _Les Frères Scott: L'histoire se passera après la saison 4. C'est à dire 5ans après le terrain de basket où ils se jurent de se revoir dans quelques années. L'histoire se déroulera malheureusement après la mort du coach Withey, Lucas est devenu écrivain et ne sort plus avec Peyton qui elle dirige à présent le Tric mais ils sont restés en très bons termes. Haley et Nathan sont toujours ensemble et d'ailleurs Haley est encore enceinte d'une petite fille cette fois quan dà Nathan il est devenu basketteur professionel. Brooke est partie à New York avec Rachel ainsi que Chase mais le jeune homme ne sort plus avec Brooke puisqu'un soir elle a vu Rachel et Chase au lit. Chris Keller est toujours présent et d'ailleurs Brooke et lui s'entendent très bien, Micro lui est devenu Journaliste sportif mais n'a pas trouvé la perle rare malheureusement pour lui, il vit à Miami mais garde contact avec Lucas ainsi qu'Haley. Karen a toujours son café et Dan vient tout juste de sortir de prison pour bonne conduite et il est prêt à tous pour reconquérir le coeur de Karen et enfin Skills a demandé Bevin en mariage.

    _Supernatural: L'histoire se déroule un an après la mort du père des WInchester. Ils ont stoppé la chasse et sont retournés dans la ville où ils vivaient quand ils étaient petits du moisn pour Dean qui maintenant tient un garage dans la ville. Sam lui a repris ses étdues à Standford et où il vit avec Sarah Blake qu'il avait promis de revoir. Dean quand à lui n'a pas encore trouvé l'âme soeur mais il semble entretenir une relation assez physique avec une certaine Riley Snow qui tient un bar à la sortie de la ville et qui bizarrement semble connaître un peu trop de chose sur la vie des Winchester. Le démon aux yeux jaunes avait disparut du moins les deux frères pensaient s'en être débarassé mais depuis un moment des morts suspectes viennent troubler leurs vies si paisibles. En plus Sam et Dean ne se sont pas donnés de nouvelles depusi un an et se sont quitté en très mauvais termes.

    _ Prison Break: Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution qui aura lieu dans les 3mois qui vont suivre. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River en braquant une banque pour organiser leur évasion en laissant derrière lui sa petite amie Chelsea Norrington une jeune femme d’une vingtaine d’année décidée à devenir un grand médecin, elle vit avec Micheal depuis à présent 2ans mais bien évidemment elle n’est pas au courant du plan établie par le jeune homme, mais une autre personne veut que Micheal termine le reste de sa vie en prison il s'agit de Carl Wington, un homme d'une quarantaine d'années, c'est le bras droit du président, il est également l'un des amis du père de Chelsea avec qui il entretien de bon rapport d'ailleurs mais il suit Micheal dans le dos de Chelsea depuis que Lincoln est en prison pourquoi? Est-ce un spycophate? Etait-il dans le jeu pour l'organisation de la mort du candidat à la présidentielle?. Tout commence avant le jugement de Micheal. L'amour sera-t-il assez fort entre Micheal et Chelsea? Micheal réussira-t-il à faire échapper son frère?

    Les Frères Scott: 2
    Supernatural: 1
    Prison Break: 0


    Si jamais vous en avez d'autres dites le moi Smile


  • Encore une ou deux personnes et les demandes seront terminées Smile je laisse jusqu'à vendredi 18h00


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Azkadellia Elbereth


Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 35
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyDim 16 Déc - 22:11

  • Je suis partante pour les frères Scott vu que sur les trois, c'est la seule que je regarde ...

    J'ai une tite question par contre. Est-ce qu'on part tous à l'aveuglette ou est-ce qu'une orientation générale sera donnée? Histoire que chacun parte pas dans son délire de son coté. Par exemple, un auteur remets Peyton et Lucas ensemble et l'auteur suivant les sépare à nouveau parce qu'il aime pas ce couple....

    Et aussi, est-ce qu'il y'aura une limite par auteur, genre pas plus de X pages à chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyDim 16 Déc - 23:22

  • Un fil conducteur sera indiqué oui ^^ pour ne pas jouer trop perso et garder un peu une certaine coérance entre les sujets. Puis pour le nombres de pages il n'y en a pas non tant qu'elle fait l'équivalent d'une page en terme de post Smile.

    En tout cas merci et je te met sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps
allis


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 34
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyDim 16 Déc - 23:47

J'adore écrire à plusieurs mains cheers
Mais le problème c'est que je ne connais ces séries que de nom, moi c'est plutôt Le caméléon, Les experts (Vegas pas les autres), New York Unité Spéciale, La caravane de l'étrange et la limite les deux premières saisons d'Alias ou Alias était encore Alias...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisenmots.livejournal.com
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyLun 17 Déc - 15:20

moi je serai ok pour les frères scott mème si je suis plus stargate atlantis

je veux bien te suivre dans ton délire
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyMer 19 Déc - 16:36

Ouky merci à vous deux Smile bah... allis au pire si tu as quelques soucis je mettrais un petit récapitulatif pour que tu t'en sortes ou encore si jamais tu as des idées de fics je serais heureuse de les savoir Smile.

Je vosu rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 2974
Age : 39
Localisation : Avec mon harem, pardi !
Humeur : OH MY CHARLIE GOD

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyMer 19 Déc - 17:08

Moi ze suis open pour SPN
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyMer 19 Déc - 17:37

Ouky je te met alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée24

cassiopée24


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : grenoble

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: re fic multi écrivain   Fic à multi-écrivains? EmptyMer 19 Déc - 18:07

tu aura une date précise de début et de fin ou tu noua laissera le continuer a notre guise
Revenir en haut Aller en bas
Toutouche

Toutouche


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Humeur : Happy!

Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? EmptyMer 19 Déc - 19:31

Une date pour le début oui mais pour la fin je n'en ai pas, je lasserais faire notre guise enfin je pense tout de même au bout d'un moment vous dire qu'il y aura bientot la fin mais pour le final je laisserais faire Smile .

Enfin tout ça sera expliqué lors de la mise en scène Smile


Les Inscriptions sont closes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic à multi-écrivains? Empty
MessageSujet: Re: Fic à multi-écrivains?   Fic à multi-écrivains? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic à multi-écrivains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Archives-
Sauter vers: